Coupure Internet Régulière

Fermé
Alo - 31 oct. 2010 à 11:49
FreakOut Messages postés 938 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 7 nov. 2010 à 22:01
Bonjour,

Alors voila mon problème, j'ai des coupure d'internet assez régulière mais elle sont un peu particulière.
Toutes les connections établie par exemple : jeux, msn ou autre reste active et continue sans soucis mais par contre lorsque l'on essaye de surfer ou de se connecter à un jeux ou autre application c'est comme si je n'avait plus le NET.
La seule manière pour régler ce problème est de déconnecter/reconnecter le router. Comment régler cela car c'est très ennuyeux.


Fournisseur : VOO en belgique.

A voir également:

4 réponses

--the-king-- Messages postés 1366 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 210
31 oct. 2010 à 13:44
c'est surrement ta box qui commence a etre trop vielle sa m'arrive quelque fois
0
Bizarre car c'est arriver très vite et je ne comprend pas pourquoi les connection existance reste connectée mais que aucune nouvelle ne peut se connecter. En plus j'ai été voir les log du rooter et il bloque énormément de paquets, je n'ai jamais vus un rooter bloquant autant de paquet d'autant d'ip différente. J'ai désactiver le firewall pour voir mais rien a faire ca ne règle pas le problème et il bloque toujours autant de paquet.
0
personne ?
0
FreakOut Messages postés 938 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 167
7 nov. 2010 à 22:01
Probleme de cookies ?
Registre ?
Télécharge CCleaner et fais un nettoyage !
0