Manuel d'utilisation téléviseur philips [Fermé]

Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2010
-
Bonjour,

je recherche le manuel d'utilisateur pour une télévision philips

voici les références que j'ai :

Modèle : 21HT5413/01Z
Prod. N° : HJ00 0203 40 9247
L9H.E2 AA

Merci pour votre aide qui me sera utile.

Afficher la suite 

16 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
re bonjour
il n ont pas répertorier ce mode d emploie car cette tele était destiner aux chambre d hotel et d hôpitaux etc...... le lien s est un service manual que se servent les techniciens pour reparer et commander des pièces, j espere que vous avez la telecommande avec la fonction menu,cliquet dans mode d emploie sur la gauche et ça se trouvera dans sécurité a gauche,cliquer sur le premier PDF
http://www.google.fr/...

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62811 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5318
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2015
488
Messages postés
65
Statut
Administrateur
Dernière intervention
22 mai 2014
10
0
Merci
Tu es sur du modèle ? même le site de philips le connais pas. Tu as sinon la partie Notice de CCM

http://www.commentcamarche.net/notices/s/tv/philips2-21ht3304-12751/?search=philips (peut être un modèle proche)

ou sur philips directement : http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpindex.pl?ctn=21HT5404/01Z&slg=fr&scy=FR

dsl de pas avoir trouvé la correspondance exacte
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2010
0
Merci
salut merci pour les info mais ca ne correspond pas. Oui je suis sur car j'ai noté les réf directement à l'arrière du téléviseur. Alors je ne sais pas comment faire. En fait le téléviseur est verrouillé. J'ai acheté ce téléviseur à un particulier qui n'a plus la notice et il m'a dit de couper le son et de taper le code de déverrouillage.
0
Merci
bonjour
tous les tele philips apres le 21 doivent avoir les lettres PT( hors lcd et plasma)
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2010
0
Merci
salut désolé je viens de vérifier et les références que j'ai donné au dessus sont bien celles qui se trouvent à l'arrière du téléviseur. Donne moi ton adresse mail et je t'enverrais la photo que j'ai pris des références.

merci
Messages postés
65
Statut
Administrateur
Dernière intervention
22 mai 2014
10
0
Merci
J'ai peur qu'il faille trouver un autre propriétaire de cette télévision avec le manuel, sur le net aucune trace de ce pdf mais en effet le modèle existe bien (2001) :(

Par contre j'ai trouvé ce forum ou il parle de 2 codes

http://www.abcelectronique.com/forum/showthread.php?t=52267

[...]J'ai fait 319753 mute[...] [...]J'ai fait 062596 i+ menu[...]
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2010
0
Merci
salut merci j'ai le code 319753 mais rien et le suivant aussi. C'est la galère !! merci encore
0
Merci
je n est jamais connu une marque de tele avec un code son j ai tous les catalogue philips je vais regarder
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2010
0
Merci
salut ok merci
0
Merci
bonjour
je confirme les tele 4/3 philips les lettres sont des PT aucune référence dans catalogue 2000 et 2001
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2010
0
Merci
salut peux tu me donner ton adresse mail pour que je t'envoie la photo des références prise à l'arrière du téléviseur ?
ca fait 2 jours impossible d ouvrir messager quand je l ouvre il me fais la mise a jour 2011 et se bloque faut que je reformât ESSAYE D OUVRIR LA PHOTO AVEC INTERNET ET COPIER COLLER DU LIEN
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2010
0
Merci
j'espère que ca va le faire

C:\Users\xavier\Desktop\31102010526.jpg
xababa76210
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2010
-
euh c'est ce que je voudrais faire mais elle a déménagé et elle habite du côté de Paris. elle l'a vendait un prix tellement petit que je suis tombé dans le panneau.
une petite lcd 55cm ont peut en avoir a 200euros
xababa76210
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2010
-
oui j'en ai vu pour ce prix la mais comme c'est pour les filles dans leur chambres et que le téléviseur qu'elles avaient avant est tombée, pas question de mettre du neuf !!
oui je vais voir avec philips demain,mais si tout déconne sa va pas servir a grand chose a non c est férié demain
xababa76210
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2010
-
ok je te remercie par avance mais demain c'est férié c'est le 1er novembre !! mdr !! sinon mardi, mais vu ou j'en suis je ne suis pas pressé. Merci encore et à la prochaine !!
0
Merci
salut Tarascon2 je te remercie je vais voir ca car j'ai appelé PHILPS FRANCE et ils ne pouvaient rien faire. Un peu plus et je mettais la télé à la poubelle. Je vois ça et je te tiens au courant.
0
Merci
euh pb avec le téléchargement pour l'ouverture du fichier ca se bloque à 662,50ko/7,83Mo
bonjour
je l est telecharger 3 fois ça été bon, réessayer plus tard
ok merci
0
Merci
j'ai regardé à l'arrière du cache pile et la référence de la télécommande est RC2885/01 et sur la notice que tu m'as gentillement donnée en lien c'est RC2882.
ya 2 télécommandes comme, c est une tele d hôtel il en a une avec le menu pour régler la tele une simple avec changement chaine et volume et avec celle la on peut rien faire ,a mon avis la personne a dut la trouver dans la rue, quelle intérêt de bloquer les chaînes,
je sais pas mais bon demain je la vire à la poubelle. Merci pour ton aide
une petite avec un support murale ca serais pas bon
je sais pas mais bon une arnaque dans laquelle je suis tombé comme un débutant.