Problème avec avast :timeout de la connexion

Fermé
fabrice11901 Messages postés 787 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007 - 8 déc. 2005 à 10:41
fabrice11901 Messages postés 787 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007 - 15 janv. 2006 à 18:58
--
C'est bizarre, on en apprend tous les jours même quand on ne s'informe pas !!!!
Bonjour, j'ai avast,et je viens de souscrire chez free comme mon ordinateur bugé il a fallut que je face installer et déinstaller plusieurs foisla déinstallation de free... la ma connexion fonctionne mais j'ai le message d'avast toute les 10 secs :
"time out de la connexion le time out de la cnnexion a expiré continué d'attendre?oui ou non je fais à chaque fois oui mais c'est pénible j'ai également réinstaller avast mais le pb perciste.
Mmerci de votre aide
fabrice
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 déc. 2005 à 13:25
Bonjour,

Tu est en ADSL ou en RTC ?
Ce timeout se produit à quel moment ? lorsque tu releve tes emails ?
Dans ce cas, tu dois regler ce timeout :
Clic Droit sur l'icone d'avast dans le systray
=> Gestion de la protection résidente
=>Courrier electronique
Mettre le niveau sur "personnalisée" et cliquer sur le bouton "personnaliser"
=> onglet "avancé"
chercher la case à cocher "delai d'expiration de connexion internet".
tu peux soit la decocher, soit regler la durée d'expiration à un niveau plus élevée (360 sec ca fait 5 bonnes minutes, c'est suffisant pour envoyer un mail)

tiens nous au courant !
0
j'ai le méme probléme auf que moi le problémec'est que ce 'est pas que quand je regarde mes messages mais quand je vais sur iternet ou méme qu j'allume mon ordi sa me soulej'ai fait le réglage (clik droi courieréléctronik anavcé 300sec)mais cela ne marche pas comen faire aidez moi
0
fabrice11901 Messages postés 787 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007 64
15 janv. 2006 à 18:58
Bonsoir
Avez-vous la freebox? Comment est branché votre ordinateur à votre ...? moi j'ai résolu tout simplement le problème en étégnan une après-midie mon pc ainsi que la freebox est tout est passé ! mais y a d'autre solus... J'avais essayer avec norton mais ça faisais la mm chose même pire ! maintenant avast marche impécable !
0