PROBLEME AVEC MON CLAVIER

Fermé
Mimi419 - 30 oct. 2010 à 14:16
UnPassantQuiPasse Messages postés 118 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010 - 30 oct. 2010 à 15:04
Bonjour, voilà depuis quelques jours j'ai un problème, avec mon ordinateur portable, la touche MAJ se vérouille toute seule puis impossible de la déverouiller, et par moment elle se déverouille, et je peux écrire normalement.
Comment y remédiez ?
Merci
A voir également:

1 réponse

UnPassantQuiPasse Messages postés 118 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010 11
30 oct. 2010 à 14:27
c'est la touche MAJ qui reste enfoncer (problème matériel) ?

ou le fait d'écrire uniquement en majuscule ? (auquel cas vous avez surement appuyer sur la touche "verrouille MAJ" qui... verrouille la touche majuscule, permettant de n'écrire que des majuscule sans appuyer sur la touche MAJ)


=> http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/e9/Clavier_ergonomique.JPG

sur les clavier, la touche "verrouille maj" est tout à gauche, représenté par un petit vérou au dessus de la touche MAJ et en dessous de la touche TAB(ulation)
0
Non, non la touche par moment est activé et d'autre non. Elle s'active toute seule.
0
UnPassantQuiPasse Messages postés 118 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010 11
30 oct. 2010 à 14:48
des "fautes de frappes" qui appuie malencontreusement sur la touche vérouille MAJ, activant cette fonction, jusqu'à la prochaine "faute de frappe" qui rappuie melencontreusement sur cette même touche, désactivant cette fonction ??

sinon ça a tout l'air d'un problème matériel, vous avez ce portable depuis longtemps ? la touche MAJ "a l'ai en sal état" ?
0
Depuis 1 an
0
UnPassantQuiPasse Messages postés 118 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010 11
Modifié par UnPassantQuiPasse le 30/10/2010 à 15:05
faites un test de votre système avec votre antivirus, on sait jamais...

sinon... contactez le SAV de la marque de votre portable et expliquez leur votre problème
0