Retrouver le nom d'un manga

Fermé
yuki du 06 - 29 oct. 2010 à 23:37
 dayou15 - 23 août 2020 à 10:43
salut, moi, en fait je recherche le nom d'un manga dont je ne sais plus le nom alors si vous pouvez m'aider vous serais les bienvenues

en fait c'est fille qui est plutôt moche et sa tante ( sa tante est riche et elle a une grande maison qu'elle va loue a quatre beaux garçons ) va demander a ses quatre
beaux garçons ( il sont fauchés ) de la relooker en échange il n'auront plus de loyer à payer pendant un an.

voila , c'est tout ce que je me rappelle !!! merci à tous
(si vous conaissez des bon mangas faites moi signe)

10 réponses

Coucou le mangas que tu cherches c'est Yamato nadeshiko shichi henge
9
MERCI BEAUCOUP
est ce que tu sais ou je peux regarder les épisode de chocolat et vanilla
0
Bonjour, il y a quelques temps j'ai lu un one shot shoujo mais je ne me souviens absolument pas du titre ! Ca raconte l'histoire d'une fille et d'un garçon qui aiment écouter de la musique ensemble avec des écouteurs, petit à petit la fille tombe amoureuse. Le problème viens quelques temps plus tard lorsque la fille se réveil un matin et se rend compte qu'elle n'etend plus du côté droit (si je ne dis pas de bêtises), les médecins lui disent que ce n'est qu'une partielle perte de l'ouïe qui n'est pas du tout grave et qu'elle sera rétablie dans quelques jours/semaines. Néanmoins la fille est triste parce que si elle dit à son ami qu'elle n'etend plus d'un côté, elle ne pourra plus écouter de la musique avec lui. Du coup elle décide de ne rien dire et continue d'écouter de la musique avec lui. Néanmoins c'est très fatiguant pour elle parce que quand on lui parle, elle n'etend pas et demande à ce qu'on lui répète plusieurs fois et ca agace un peu ses camarades, et un jour lors du festival de l'école, elle demande à ce que son camarade lui répète ce qu'elle doit faire, il le fait mais elle n'a pas entendu et elle n'ose pas lui redemander du coup elle ne sais pas quoi faire et c'est à ce moment là son ami arrive et la sort de ce mauvais pas puis après il lui avoue qu'il s'était rendu compte pour sa partielle perte de l'ouïe. Je ne me souviens plus de la fin exacte mais je sais qu'ils finissent ensemble. Voila, je ne sais absolument pas si c'est un one shot à part ou si il fait partie d'un recueil ou d'une histoire dérivée d'un manga. J'ai essayé d'être la plus claire possible, mais bon puisque ce n'est vraiment pas connu, je pense que ca va être dur de le retrouver ^^. En tout cas si par miracle, quelqu'un connais le nom de ce one shot, ce serait super de me le dire :)
Merci
0
Salut, moi aussi je ne retrouve plus le nom d’un manga si vous pouviez m’aider. je me souviens un peu de l’histoire: c’était des ados qui a l’âge de 18ans devaient vivre dans une maison avec d’autres personnes de leur âge pour trouver leur futur femme/mari, le personnage principal était un garçon si je me souviens bien. Merci ◡̈
0