Internet explorer n'affiche plus aucune page!

Résolu/Fermé
Samuel - 7 déc. 2005 à 20:57
 gougouniawel - 25 avril 2009 à 01:45
Bonjour !
J'ai un problème. Depuis quelques jours j'ai voulu démarrer Internet Explorer, et une page blanche s'affiche. Mais c'est n'est pas une page d'erreur 404.
Il n'y a pas d'adresse dans la barre d'adresse, ni d'indication en bas de l'écran sur l'état de la page.
On peut accéder aux menus (Fichier, Edition, Affichage ...), mais par contre ils n'ont aucun effet sur le programme.
Tout ce que je peux faire, c'est fermer Internet Explorer !
Avez vous une idée pour résoudre le problème ?
Merci d'avance !
A voir également:

125 réponses

Oui, je n'ai qu'une connection pour les 2.
C'est un problème ? C'était déjà comme ça avant (C'est bizarre, j'ai l'impression de répéter cette phrase souvent !)
0
Non, moi c'est la même pour les 7 :-)

-vérifie options internet/ onglet confidencialité/le niveau doit être moyen (c'est pour les cookies).

-si ok, retente la connecxion avec IE comme navigateur par défaut
-si marche pas, refais le test avec le firewall déconnecté (si c'est un truc style ZoneAlarm, il se peut que l'accès internet soit interdit à IE. Pour ZoneAlarme, mâte dans la liste des programmes).
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2005 à 01:53
Bonjour
j'ai le meme probleme. J'ai donc essayer de vider les fichiers, cookies ...
scan avec avast en mode sans echec, avec adaware : rien ...
Quelqu'un a-t-il trouver la siolution
Je suis sou xp sp2
0
Dans Zone Alarm tout est normal.
Il laisse passer IE.
Je vais essayer en navigateur par défaut.

Kitest, est-ce que tu as aussi Firefox 1.5 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JPM le landais Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 20 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2005 10
12 déc. 2005 à 17:45
Essaye avec opéra pour voir si ca vient vraiment d'I.E
0
Perso j'ai firefox 1.5, firebird, opéra 8 et 7, netscape7, maxthon, Ie, amaya: tout ce petit monde s'entend très bien, mais j'ai toujours laissé IE par défaut :-)
0
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
13 déc. 2005 à 18:43
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2005 à 19:02
Salut
Un conseil. Utilise Firefox. + convivial, plus fiable enfin ++++
Mais au contraire, tu ne vires pas IE, tu le gardes en le mettant dans un coin
Tu peux avoir les 2
Allez a bientôt
0
Y a toujours le problème !
Mais merci pour les conseils, vous vous démenez comme des bêtes pour m'aider !
(Qui va trouver en premier la solution ??)

King, ton IE c'est le 5.5 ?
0
Non, le IE6
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2005 à 20:52
oui j'ai installer firefox 1.5 et heureusement car sinon je n'aurais plus de navigateur. avec Firefox et opera pas de probleme.
J'ai quand meme essaye d'installer un navigateur base sur IE (netcaptor) et lui non plus ne marche pas.
Je suis derriere un routeur mais je n'ai pas fait de modif de ce cote la.
0
Visiblement, ce que j'ai pensé est toujours valable.
Il est possible que IE 5.5 et Firefox 1.5 ne soient pas compatibles.
Que faire ?
Changer de version de Firefox ? (C'est dommage elle était bien !)
0
Je ferais plutôt l'inverse: passer à IE6 ;-)
0
Problème:
IE6 ne VEUT pas s'installer sur mon ordi.
C'est désolant, je ne sais pas quoi faire ...
0
Heu il laisse un message? sinon faut passer par upgrade (pas par install). Normallement il devrait s'installer, vu que ce n'est pas la même version (on peut monter mais pas descendre héhéhé).
0
alexiacl2000 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009
16 déc. 2005 à 09:23
Bonjour,

J'ai le même problème mais depuis bien plus longtemps, si bien que je pense pouvoir t'affirmer Samuel qu'il ne s'agit pas de problème de compatibilité entre firefox 1.5 et IE, j'avais le problème bien avant que la version 1.5 n'existe !
Pour info, moi j'ai IE6 SP2. Il m'affiche une page blanche, sans aucune adresse dans la barre d'adresses et les menus ne répondent que lorsque j'arrête l'affichage de la page (qui ne s'affiche pas de toute façon).
Je ne me suis pas trop prise la tête pour IE car je ne navigue qu'avec Firefox... le seul petit soucis c'est pour Windows Update, ou là bien évidemment on ne peut utiliser que IE (comme ils sont sympas !!!).

Enfin bref, si vous réussisez à résoudre ce problème ;-) tenez moi informée :)
0
Je n'avais pas pensé à appuyer sur Arrêter et pour une fois IE répond ! J'ai été surpris, mais cela ne change rien au problème.
Je vais essayer de trouver un moyen rapidement

King, la Upgrade c'est comment ? (qu'est-ce qu'on doit faire par rapport à l'install ?)
0
Faut fouiller sur microsoft :-)

Si sp1, je pense qu'il faut télécharger l'upgrad et ensuite exécuter, si sp2 tu peux le faire en ligne.

Va falloir que je retrouve la page, arf

En attendant, ie6 est dispo ici (à droite)
http://www.microsoft.com/france/internet/produits/ie/default.mspx

Essaie voir si il se met sur Ie5.5
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
17 déc. 2005 à 01:01
Samuel,essaie une fois dans "outils>options internet>onglet général", et là efface l'adresse de ta page d'accueil >OK;ensuite arrête le PC.---> redémarre-le, retoune à l'adresse ,et tape à nouveau l'adresse de ta page d'accueil.
Si ça ne produit rien en 2 tests,alors oublie ça.
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
17 déc. 2005 à 01:25
Dans "panneau de configuration>connexions réseau>clic",tu obtiens les (4) réseaux local ou internet ; double clic gauche sur "connexion au réseau local (connecté)";là tu obtiens l'image de la connexion et observe si internet explorer est actif à travers les bits envoyés et reçus (lorsque tu essaies de te connecter).
Si IE n'est pas actif, il faudra que tu t'armes de patience et que tu procèdes par élimination pour voir ce qui l'entrave. Courage.
(EN espérant que tu aies tout de même une page pour avancer)
0
Visiblement je n'ai pas les mêmes menus que toi (Je suis sous Millenium).
Il faut trouver autre chose !
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
17 déc. 2005 à 10:15
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
17 déc. 2005 à 10:49
0
Je ne vois pas trop où tu veux en venir avec les liens (D'ailleurs ils ne marchent pas tous !)
Qu'est-ce que tu me conseille de faire pour résoudre le problème, afideg ?
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
17 déc. 2005 à 14:23

Quoi faire ?Attendre qu'un utilisateur de WinME se présente.Ou alors ça ( déjà dit<http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1983186-Quand-un-probl%E8me-reste-non-r%E9solu>.Désolé.
0