Fichier PST sans outlook

Fermé
sidoni - 29 oct. 2010 à 22:21
fardenco Messages postés 254 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 - 30 oct. 2010 à 12:26
Bonjour,


Je souhaite lire un fichier Pst sans disposer d'outlook.
j'ai suivi quelques conseils du forum, sans succès.
J'ai installé Thunderbird version 2, puis l'extension Xpi.
J'ai posé mon pst dans un répertoire puis j'ai fait importer sur le dossier le contenant.
Mais rien à faire.

Pouvez-vous me donner un coup de main ?
merci d'avance,
Sidoni
A voir également:

3 réponses

fardenco Messages postés 254 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 32
29 oct. 2010 à 22:25
2
Merci Fardenco pour ta réponse.
Hélas, j'avais déjà téléchargé ce plug-in à la bonne version pour moi mais je reste bloquée à l'étape suivante. J'ai le plug-in Xpi, mon fichier PST, je n'ai pas outlook et je ne sais pas commentrécupérer les messages du fichier. Peut etre n'est ce pas possible sans avoir outlook ...
0
fardenco Messages postés 254 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 32
30 oct. 2010 à 12:26
désolé je peut pas t'aider plus perso j'utilise pas de logiciel de messagerie =/
peut etre que tu peut essayer de mettre tes fichiers sur un ordi qui a outlouk et te les transferer a toi meme et les recuperer sur ton ordi a toi, je sait pas ^^
0
n'y aurait -il pas un utilitaire Microsoft ou un autre logiciel comme thunderbird pour lire les pst sans disposer d'outlook ?
0
Toujours pas d'info pour moi ? Je cherche désepéremment sur le forum sans rien trouver ...
0