Recherche chanson d'après clip

Résolu
Heiimii - 29 oct. 2010 à 18:53
 Tko20 - 19 févr. 2012 à 00:18
Bonjour à tous !

Je recherche le titre d'une chanson dont j'ai vu le clip il y a quelques temps déjà... Je crois me souvenir que le style est plutôt "rock", c'est un groupe.

Et dans le clip au début on y voit un homme qui se fait bousculer par quelqu'un d'autre. S'en suit le moment où il se relève et là, surprise, il voit la vie de tous les gens autour de lui défiler (avec des numéros, un peu comme dans Death Note pour ceux qui connaissent).
Il marche dans la rue, avec tous ces numéros partout. Et il voit une femme traverser la route (si je me souviens bien) et voit que le compteur se rapproche très très vite de zéro. Là il court vers elle, la pousse et la sauve. Et après on voit que la demoiselle est interloquée (et on se doute qu'elle voit la même chose que le mec qui vient de la sauver)

Je vous en supplie, aidez-moi à retrouver ce titre !!

Merci beaucoup d'avance !
A voir également:

2 réponses

HiddenAngel Messages postés 586 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 245
30 oct. 2010 à 04:39
Bonjour,
Il s'agit de Nickelback - Savin' Me.
1
Haaaah ! Merci beaucoup beaucoup c'est vraiment très gentil de ta part ! :D
0
Ornella > Heiimii
12 sept. 2011 à 19:07
Bonjour a tous,
Je recherche le titre de la musique et le groupe aussi. Dans le clip il y a un accident de voiture,Le propietaire du magasin sort de sa boutique pendant que les musiciens entre dans la boutique pour y voler un diamant et de l'argent. Vers la fin de la musique celle qui a ete renverser par une voiture se releve et repart dans une ruelle. Interloquee le propietaire repart dans sa boutique et constate qu'on la voler de l'argent et son diamant ! C'est du rock je crois.
AIDEZ MOA SVP !!!! La chanson datte de quelque annee
0
Tko20 > Ornella
19 févr. 2012 à 00:18
Meme si le message date et que tu as surement deja trouvé la reponse , je reponds aux futur internautes qui rechercheront la meme musique que toi ,

C'est the reason - hoobastank
0
bonjour je recherche une chanson d'un clip des années 90 ce clip etais en noir et blanc dans ce clip l'homme chanté en marchan dans les rues d'un ville de new york peut etre le bronx
0