Probleme limewire

Résolu/Fermé
Auré - 29 oct. 2010 à 14:59
 kentitox - 15 nov. 2010 à 14:35
Bonjour,
depuis déja 2 mois,j'ai télécharger limewire 5.5.16 qui malheureusement ne démarre plus.
Cela fait depuis 4jour,a chaque fois que j'assaye de me connecte on m'affiche"une nouvelle version limewire est disponible en téléchargement.cliquer sur oui pour continuer."
Et a chaque fois que je clic sur oui puis continuer.Cela ne fait RIEN DU TOUT.
Je ne sais pas pourquoi cela ne démarre pas....Et j'aimerai vraiment m'en servire...
Merci de me répondre vite !!!!
A voir également:

11 réponses

Profil bloqué
29 oct. 2010 à 15:00
Limewire s'est fait rodé ;) je crois que c'est mort je l'ai ouvert sa m'a mit un message.
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
29 oct. 2010 à 15:12
https://www.liberation.fr/ecrans/2010/10/29/la-riaa-obtient-la-peau-de-limewire_959619?page=article

Limewire est décédé cette semaine . Il a été abatu par la justice.
0
Profil bloqué
29 oct. 2010 à 15:19
j'étais dégouté en le voyant ;)
0
Xelored Messages postés 29 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 3
29 oct. 2010 à 15:19
salut,
je veux pas faire le vieux chieur (alors que je suis jeune), mais LimeWire est TOTALEMENT illégal, et tu risques une grosse amende.
Bref, sinon, lime wire est en effet HS, mais je pense que les programmeurs vont faire un nouveau logiciel.
0
Profil bloqué
29 oct. 2010 à 17:39
ils doivent envoyer des avertissements avant
0
moi non plus sa marche plus...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt moi je te conseille de le desintaller et apres de le reinstaller sinon essaye de voir chez un amie ou un proche que tu connais et qui ne dira pas non j'espere t'avoir aider et bonne chance
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
29 oct. 2010 à 15:45
@ lol=>j'essite entre te traiter de gros boulet ou gros blairo
LE SERVICE EST FERME, MARCHE PLUS, A CASSE, LE JUGE IL A DIT QU'IL FALLAIT ARRETER LES CONNERIES, CA MARCHERA PAS MIEUX CHEZ LE VOISIN..... La seule chose sencée que tu ai dit est de désinstaller limewire .

@ greg et skunt: quand les serveurs sont plus là, ben ils sont plus la ....
0
moi nn plus , en plus rien ne remplace limewire
0
pourqoui vous sa marche pas mais si sa marche tres bien il me disent si je veut installer limewere pro mais je dis non
0
ah tout conte fait mois aussi sa marche pas
0
ouai j'ai chercher plein d'autres logiciel, aucun n'a la meme rapidité...
0
Xelored Messages postés 29 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 3
29 oct. 2010 à 18:06
toi t'es un têtu hein^^
Quand on te dit un truc, c'est que ça doit être vrai :D
0
Profil bloqué
29 oct. 2010 à 20:07
Il m'a tué ce mec mdr
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
30 oct. 2010 à 10:35
non mais il a raison, il a découvert que le gouvernement secret nous manipule, et il croyais que j'en faisait parti, il ne me faisait donc pas confiance....
il a trop regardé x-files
0
LimeWire is under a court order dated October 26, 2010 to stop distributing the LimeWire software. A copy of the injunction can be found here. LimeWire LLC, its directors and officers, are taking all steps to comply with the injunction. We have very recently become aware of unauthorized applications on the internet purporting to use the LimeWire name. We demand that all persons using the LimeWire software, name, or trademark in order to upload or download copyrighted works in any manner cease and desist from doing so. We further remind you that the unauthorized uploading and downloading of copyrighted works is illegal.

traduction

LimeWire est soumis à une ordonnance du tribunal en date du 26 Octobre 2010 à cesser de distribuer le logiciel LimeWire. Une copie de l'injonction peut être trouvé ici. LimeWire LLC, ses administrateurs et dirigeants, prennent toutes les mesures pour se conformer à l'injonction. Nous avons très récemment pris conscience des applications non autorisées sur Internet visant à utiliser le nom de LimeWire. Nous exigeons que toutes les personnes utilisant le logiciel LimeWire, le nom ou marque afin de télécharger ou de télécharger des oeuvres protégées de quelque manière cesser et de s'abstenir de le faire. De plus, nous vous rappelons que le téléchargement non autorisé et le téléchargement d'oeuvres protégées est illégal.

Pigé les gars?
0