Mise a jour Battlefield Bad Company 2

Résolu/Fermé
Yanou93 Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - Modifié par Yanou93 le 29/10/2010 à 13:25
 dieu - 1 juil. 2015 à 16:47
Bonjour, hier j'ai ré-installer Bad Company 2 tt heureux de re-jouer au mode multi :) mais au moment de lancer le jeu une mise a jour pour passer de la version 515195 a la version 553292 m'est proposé aucune issue !! je suis obligée d'accepter pour y jouer mais le hic c'est que ça prend beaucoup de temps (je pense a pres de 8h00 de temps) !!! pourquoi ? et a quoi servent ces mises a jour dans ce jeu ? ca devient lourd a force merci pour votre attention a+
A voir également:

13 réponses

Si vraiment ça te fait chier d'attendre, débranche ta connexion internet et en 2 min tu entre dans le jeu... ;)

J'avoue que c'est assez la mort d'attendre 15.000heures comme ça pour une mise à jour... :S
7
c'est difficile de jouer au mode multi si la connexion internet est débranché
0
Aucune idées :D ! J'ais la même chose il n'y a plus qu'a laissé passé la nuit...
4
axyo03 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 3
Modifié par axyo03 le 2/05/2011 à 19:19
je pense pouvoir vous aider enfaite je crois que sa sert a ameillorer les servers, les maps, les bug qui pouvait y avoir dans les anciennes version donc j'espere que je ne dit pas de betise et j'espere vous avoir aider
3
Moi j'ai attendue 2 de téléchargement de bbc2+5h de mise a jour A+
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
superintruder
24 sept. 2011 à 20:10
moi j'ai pas pu telecharger leur mise a jour comme ca mais j'ai trouvé le fichier sur un autre lien a telecharger directement ca met environ 1h30 le voila
BFBC2_PC_Client_R10_602574_Patch
tapez ca dans google et telechargez le bonne chance.
Au final ca marche.
2
j'ai testé ya rien qui se passe sur google ???
0
si ya des patch! ,excuse, sur file planet , le premier site qui s'affiche ya meme celui que je cherche 2h15 pour l'enregistrer sur la becane donc pour l'instant je sais pas si la suite marchera mais jespere merci pour le tuyau,bon plan
0
Moi aussi c'est très lent donc je cherche aussi .....
0
meme problème
0
moi aussi j'ai le meme souci, quelqu'un a t'il une solution??
0
oue pareil sa gava
0
pareil
0
Se lien est le tout dernier patch http://www.fileplay.net/f/12110/mirrors#mirror-top
0
Perso je pete des plomb a cosse de ste ptin de mise a jour
0