Vol d'un portable

Fermé
bennos68 - 29 oct. 2010 à 11:23
 bennos68 - 29 oct. 2010 à 11:38
Bonjour, je me suis fait volé mon portable, dois-je continué de payer mon abonnement, ou est-ce que j'ai des recours?



2 réponses

Adidasx3 Messages postés 101 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 171
29 oct. 2010 à 11:24
Tu es assuré ?
0
Adidasx3 Messages postés 101 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 171
29 oct. 2010 à 11:24
*contre le vol .
0
en fait, j'avais changé de portable avec les points sfr, ce qui te prolonge l'abonnement, et mon précédent portable était assuré, la vendeuse m'avait dit que le changement d'assurance se ferait automatiquement. quand j'ai signalé le vol , c'était mon ancien tel qui était assuré, de toute façon, m'étant fait volé le portable au gabon, l'assurance m'avait dit que ça ne marchait pas à l'etranger.
donc, depuis juin 2008, je continue de payé pour un tel que je n'ai plus.
est-ce que j'ai des recours?
0