Tableaux sur html

Fermé
waoumita Messages postés 73 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 - Modifié par waoumita le 29/10/2010 à 10:59
mickeyjuve Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011 - 1 nov. 2010 à 10:41
Bonjour,

je suis entrain de faire un site web a l'aide asp.net mais j'utilise aussi html et css
le probleme c'est que je veux créer deux tables contenant une seule ligne l'un au centre et l'autre a sa gauche mais de formats et de bordures differents le probleme qui m'arrive c'est que soit l'un vient au dessus de l'autre ou bien il vient tt pres de l'autre et prend son format c'est à dire ca devient un seule tableau
sachant que le premier va contenir 3 collonnes contenant des boutons et le deuxieme 2 colonnes la 1ere contenant du texte et la 2eme un dropdownlist voila le code de la partie de ses deux tableaux



<table style="border-right: navy thin dotted; border-top: navy thin dotted; border-left: navy thin dotted; border-bottom: navy thin dotted;" id="TABLE1" onclick="return TABLE1_onclick()">
<tr>
<td style="height: 33px" >
 <asp:Button ID="btn_chercher" runat="server" CssClass="bouton" Font-Bold="True"
Font-Size="10pt" Text="Chercher" />
  </td>
<td style="height: 33px">
 <asp:Button ID="btn_imprimer" runat="server" CssClass="bouton" Font-Bold="True"
Font-Size="10pt" Text="Imprimer" />
  </td>
<td style="height: 33px">
 <asp:Button ID="btn_quitter" runat="server" CssClass="bouton" Font-Bold="True"
Font-Size="10pt" Text="Quitter" /></td>

2eme tableau

<td>

<table border="1" style="width: 33px;">
<td class="td" style="height: 22px">N.Lignes</td>
<td style="text-align: left; width: 11px; height: 22px;">
<asp:DropDownList ID="drop_lign" runat="server" AutoPostBack="True">
</asp:DropDownList></td>
</table></td>

</tr>



1 réponse

mickeyjuve Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011 17
1 nov. 2010 à 10:41
essaie de faire un petit schema de comment tu veux que ca apparaisse. un petit dessin sur paint par exemple. Je pourrais peut etre t'aider ensuite.
0