Logiciel de capture d'écran

Fermé
THOMMAS - 29 oct. 2010 à 08:08
 THOMMAS - 29 oct. 2010 à 17:45
Bonjours sella va faire un petit moment que je cherche un logiciel de capture d'écran qui permet de fixé la largeur, la hauteur ainsi que le rectangle de capture sur l'écran. Tout cela doit ce faire par l'intermédiaire de coordonné numérique (x et y) établi par rapport a la résolution de l'écran.

J'au déjà essayé Capturino, Gadwin printsreen, Prtscr, mais aucun n'a cette fonction possible.
Cam studio qui est un logicielle de capture de vidée le fait très bien, pourquoi alors un logiciel de capture d'écran ne le ferai pas ?

Voici un exemple de l'option que je cherche sur un logiciel de capture d'écran. Le screen est celui de l'option sur came studio.

http://img11.hostingpics.net/pics/440684a005.png

Merci de me répondre.

Cordialemant,
A voir également:

7 réponses

végers Messages postés 2068 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 297
29 oct. 2010 à 09:25
Salut,

Je travaille avec captimage , celui ci permet de faire une sélection de ce que tu veux capter , très pratique et simple à utiliser.

https://www.google.ch/search?source=ig&hl=fr&rlz=1R2GGLL_fr&q=captimage&aq=f&aqi=g1&aql=&oq=&gs_rfai=&gws_rd=ssl

Bonne journée

végers
0
Merci de ta réponsse végers, mais entre temp j'ai essayé d'autre logiciel de capture d'écran j'avai déjà éssayé captimage, mais je ne voi pas ou on régle cette option.

J'ai essayé entre temp les logiciel suivant tous n'on pas l'option y compris els payant.

Clic & Capture
CaptScreen
SnagIt
Captimag
ScreenHunter Free
Capture-It!
Capture My Screen
Catch
Wink
MWSnap
Screenshot Captor
Snippy
Jing
Snapshot
Japscap
Capteur d'Ecran
HyperSnap
Capture Studio

Dans cette longue liste seulemant 2 logiciel de capture d'écran sorte du lot

Capture My Screen a cette fonction mais en mode graphique, je ne peut pas selectionné directemant les coordonné numérique.

Capture-It!entiremant en anglai semble a priorie avoir l'option, mais je ne sais meme pac commant changer le forma d el'image ni metre en application cette option.

Je cherche donc encore un logicielle de capture d'écran qui dispose de cette option.

Merci de me répondre.

Cordialemant,
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
29 oct. 2010 à 11:55
Bonjour
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/9629-faststone-capture/
J'utilise ce logiciel et ,bien que je m'en serve pas il me semble que cette fonction s'y trouve .
Quand tu veux utiliser le rectangle il y a une fenêtre qui s'ouvre en haut à gauche
@+
0
Merci de ta réponsse tranasc je vien d eregardé pour c elogicille, mais luis aussi n'a pas cette option ce qui est affiché dans le rectance sont bien les truc que je veut modifé, mais il ne sont la que a titre indicatif, car je ne peut pas les modifier numeriquemant

J'ai tester ce slogiciels de plus.

Print Screen
HardCopy Pro
FastStone Capture
Greenshot
Screenpresso
EasyCapture
Screen2Exe
HandySnap
Click And Share It
Savescreen

Si je resume tout les logiciel de capture d'écran tester j'ai donc tester :


Capturino
Gadwin printsreen
Prtscr
Clic & Capture
CaptScreen
SnagIt
Captimag
ScreenHunter Free
Capture-It!
Capture My Screen
Catch
Wink
MWSnap
Screenshot Captor
Snippy
Jing
Snapshot
Japscap
Capteur d'Ecran
HyperSnap
Capture Studio
Print Screen
HardCopy Pro
FastStone Capture
Greenshot
Screenpresso
EasyCapture
Screen2Exe
HandySnap
Click And Share It
Savescreen

malgré cette longue liste aucun n'a cette option disponnible alors que cams studio lui là, sofe que cam studuo ne capture les image que sous un format vidéo est nom sous un format image.

Il serai bien d e m'aidez, car avec deja la logue liste d elogicielle tester je commence a perdre espoire.

Merci de me répondre.

Cordialemant,
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
29 oct. 2010 à 13:33
Désolé,je ne peux t'en dire plus
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
osso045 Messages postés 178 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011
29 oct. 2010 à 16:23
Snagit, je l'utilise depuis pas longtemps il m'apparait très bien
0
Peut tu me répondre à cette question:
A quoi te sert d'entré les coordonées si tu peut le faire en selectionnant ?
0
Par se que je doit prendre plusieur coordonné avec un scripte, ces coordonné son variable sur l'aplication ou je prend la capture d'écran. Le scripte etant automatique, il est plus simplepour luis, plus rapid eet plus fiable d'allé par des coordonné que en retracent a la main. De plus je doit prendre les screen par le dessou donc faut que je selectionne la zonne avent car les programme passe par dessu tous mais bres sa ces une autre partie, j'ai trouvé le logiciel qu'il me faut c'est : Capturescreen (logo en forme de lion), apres je doit fair un redimenssionemant d ela fenaitre coté scripte en ligne d ecode et sa fonctionne.

Merci de m'avoir repondu. Pour le sujet il n'ets pas résolut car je n'ets toujours pas trouvé de programme qui avai cette option.Le fait d'avoir reussi avec CaptureScreen c'est que on capture avec une fen^petre et non avec un objet je donne le nom d ela fenetre a mon scripte et le tour est joué. Répondre a ce sujet n'ets dedormai plus une urgence. mais iln'ets pas résolu pour ceux qui cherche encore et qui ne programme pas forcemant.

Cordialemant,
0