Réinitialiser le blackberry curve 85

Résolu/Fermé
Rose - 29 oct. 2010 à 00:36
 francis - 7 nov. 2014 à 15:17
Bonjour,


J'ai un blackberry curve 85 et hier on me la réinitialiser suite à des problémes. Mais ce matin j'ai fais des mises à jours et je n'aime pas du tout le résultats des mises à jours. J'aimerais savoir s'il y a des moyens de supprimer les mises à jours faite ou de le réinitialiser une DEUXIEME FOIS.

Aidez moi s'il faut plait !
Merci !
A voir également:

4 réponses

babs1988 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2017 2
29 oct. 2010 à 03:29
slt si c une blackberry curve 8520]
Hard Reset : Effacer le contenu du terminal. Aller dans Menu > Option > Options de Sécurité > Paramètres généraux > puis Menu et choisir "Effacer contenu terminal". Comme son nom l'indique, toutes les données présentes seront perdues. Attention à bien avoir fait une sauvegarde de son BlackBerry avant cette opération !!!
80
Merci beaucoup !
0
babs1988 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2017 2
1 nov. 2010 à 15:49
on est là pour s'entre-aider
0
Et si il n'y a pas cette options dans "Paramètres Généraux" ?
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2011 à 09:11
diiieeeDi j'ai le meme probleme il y a :
"aide"
"verifier logiciel sécurité"
"régénérer la clé de cryptage"
"enregistrer"
"changer d'application"
et "fermer"!!
mais il n'y a pas effacer le contenu du terminal!! comment faire????
0
menu = touche a droite du telephone vert !

voila
0
Bonjour a tous. Voila mon problème : mon Blackberry ne veut plus démarrer (écran blanc au démarrage) et je pense que c'est une application qui fait beuger mon téléphone.
N'y aurait-il pas un moyen de réinitialiser le téléphone en appuyant sur un bouton 3 seconde comme sur certains téléphones ?
50
Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi Tony, as-tu trouvé une solution?
0
mes moi il a paramètre généraux mes lia pas menu les petit points
0
essai le soft reset ; C'est à dire retire le cache de ton BB et enleve la batterie, attends quelques secondes, remet là , le bb redemerrera automatiquement; si ca persiste je pense que tu devrais penser a ta garantie dans ce cas là
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2012 à 17:49
bonjour j'ai mon Blackberry qui est en anglais j'ai retinitialiser mais rien a faire il est toujour en anglais je ne sais pa comment faire pour avoir la langue francaise dessus aidez moi s'il vous plait
0
moi aussi je suis dans le meme problème on m'a fé une réinitialisation et il est en anglais comment faire pour le remettre en francais ?? merci
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2012 à 19:23
Pour réinitialiser le Blackberry curve 8520 vous allez dans "Options" Puis "Paramètres généraux" Vous appuyezsur la touche blackberry Puis "Nettoyer Le Terminal" . !


PS: Sauvegardez tout vos fichiers (photos,vidéos,contacts...) sinon vous allez les perdres car il nettoie tout !
29
nn mais je changer de tel ca tombe bien je suis en fin de contrat
7