Win32:Enistery [Susp] (ver)

Fermé
LUCIE59 - 28 oct. 2010 à 21:50
mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 décembre 2012 - 28 oct. 2010 à 23:00
Bonjour,

Après un scan de mon ordinateur par Avast (antivirus) il m'a détecté un ver "Win32:Enistery [Susp]", le nom du fichier est C:\$RECYCLE.BIN\S-1-5-21-1409988277-2428781154-2518699547-1000\$R22MLWL.tmp.
et je ne sais pas quoi faire.

J'ai essayé de le supprimer mais après un nouveau scan, il est toujours présent ??

A noté qu'à mon précedent scan, le fichier infecté était WINDOWS TEMP. J'ai supprimé et avast me dit que les fichiers infectés sont supprimés avec succés.

Qui peut m'aider et me dire ce qu'il faut faire ? Je précise que je ne suis pas douée du tout en informatique.

Mon ordinateur est-il complètement infecté ???

merci d'avance

Lucie59

1 réponse

mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 décembre 2012 256
28 oct. 2010 à 23:00
Bonjour ;)

pour le moment ce que tu indique n'est pas a prendre au sérieux ..

par contre nous pouvons vérifier si il n'y a rien d'autre de cacher ;)

Télécharge >-> ZHPDiag <-< ( de Nicolas coolman ).


--> Double clique sur le fichier d'installation (executer en tant qu'administrateur pour VISTA/7), puis installe le avec les paramètres par défaut en n'oubliant pas de cocher " Créer une icône sur le bureau "

* Une fois installer :

--> Double clique (clique droit pour VISTA/7) sur l'icône ZHPDiag présente sur ton bureau

--> Clique sur la loupe en haut à gauche, le scan va se lancer

--> Le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau (ZHPDiag.txt) .

--> Le rapport sera aussi sauvegardé dans ce dossier ==> C:\Program files\ZHPDiag

Pour poster le rapport:

--> Rend toi sur Cijoint http://www.cijoint.fr/

--> Clique sur Parcourir dans la partie Sélectionnez le fichier que vous souhaîtez déposer

--> Séléctionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau

--> Clique ensuite sur " Cliquez ici pour déposer le fichier",, Un lien va se former, copie et colle le ici STP

/!\ Héberge bien le rapport via cijoint comme demander;; sinon il ne passera pas entièrement sur le Forum /!\

P.S : si le lien donner plus haut ne marche pas,, Alors télécharge le ici :
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag%201.25.14.exe

Dans l'attente de ton Lien :D
++
0