WebcamXP extrem-download ? espionné ?

Fermé
Etienne - 28 oct. 2010 à 14:41
 toto - 11 nov. 2011 à 12:54
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir en tentant d'utiliser ma Webcam que celle-ci était déjà en cours d'utilisation. J'ai tenté de regarder par quel moyen et j'ai découvert qu'un logiciel "WebcampXP" était en marche sur mon PC dans un repertoire Extreme-Download situé dans windows.

J'avoue avoir déjà été sur ce site? Est ce un virus ? Comment savoir si j'ai été espionner ? Un autre logiciel est dans ce repertoire, "VNC" qui permettrait de prendre le controle de mon PC!!! La flippe Lol ! Bon visiblement tout est bien la et personne n'a pris mes infos..

Comment se fait il que mon antivirus " Avast " ne l'ai pas detécté ?
Comment savoir si on a tenté de m'espionné ?

Merci

Etienne
A voir également:

4 réponses

J ai eu le même problème que toi en utilisant msn. J ai tous désinstaller et mis a jour lantivirus
Utilises malawaertbytes ca marche bien. Je pense pas qu'on peut voir par la webcam mais bon cé bizarre ce truc
0
Salut, si tu avai été espione ta webcam saurait allumée ! Donc pas de crainte
Jai déjà chopper un virus avec ce site aussi
0
lastsamaritain Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011
1 avril 2011 à 12:54
bonjour pour ce qui est de webcam xp tu peux aussi empecher que quelqun regarde en bloquant les adresse ip sur le programme pour ce qui est de vnc prend plutot teamviewer,gratuit et plus sur.....lastsamaritain
0
c'est normal avast c'est de la m***e
-1