Sims 3 - Piscine ronde (mise à jour 1.17)

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 28 oct. 2010 à 14:28
 KKFAM - 1 févr. 2018 à 12:27
Bonjour,

J'ai eu dernièrement une mise à jour des sims 3 (1.17), il y a quelques changement dont en ce qui concerne la piscine. on peut faire une piscine ronde...etc bref je n'arrive pas à faire la rotation pour finir la piscine ronde (faire tourner "l'objet" en fait)
Comment faire?

MErci


6 réponses

Utilise la touche ;
114
Bjr je te remercie pour ton aide !!!
0
comment on fait les mises a jour??? svp aidez moi!!!
1
tu va dans le lanceur de jeu tu mets mise a jour du jeu et la tu fait les mise a jour
0
Bonjour, dans les sims 3, comment on fait pour mettre du carrelage circulaire ? (C'est pour la piscine circulaire)
0
Moi je fais des maisons avec des piscines et j'aimerais faire, au centre une piscine ronde, et autour des pieces (rondes aussi)...
Mais comment faire????????????????????
0
j'ai essayer le ; mais cela ne fonctionne pas aider moi omg je vais mourir mort de rire !
3
Utilise la touche '','', la virgule lol. Ça a fonctionné pour mon amie. ;)
0
moi aussi, tt grand merci !
0
merci beaucoup j'étais perdu
0
Oui normalement , et ; marchent mais bon. Les beugs arrivent souvent ! En fait j'avais le même problème..
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2010 à 18:35
Oui merci, j'ai réussi à trouver tout à l'heure

Encore merci :-)
2
Merci à tous, cela faisait longtemps que j'avais ce problème.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi j'ai le même problème que toi j'y arrive pas et ça m'énerve sérieusement. MERCI de bien vouloir répondre à ma question=)
0
comment faire une piscine ronde dans les sims 3 svp car moi je n'arrive pas donc aider moi je vous en pris !!!! c'est urgent !! merci d'avance
0