Ouverture de session impossible...

Fermé
Marina - 28 oct. 2010 à 14:04
 Marina - 29 oct. 2010 à 21:16
Bonjour,

J'ai toujours eu plus ou moins des problemes avec ce pc mais la je suis completement bloquée!
Ordinateur Dell Inspiron 1501 sous vista.

Le problème est le suivant:
La session de mon conjoint s'ouvre tres bien, mais lorsque je tente de lancer la mienne cela me repond "echec strategie d'ouverture de session par service client".

J'ai donc essayé d'effectuer une restauration du systeme par le biais de la session ouvrable, mais les points de restauration sont posterieurs à mon probleme (2 qui datent d'hier à 7h de difference...) donc manip' completement inutile!

Auriez vous une solution pour que je puisse recuperer les données de ma session a partir de celle de mon mari? ou autre maniere de les recuperer?

Merci!


1 réponse

neohamsa Messages postés 193 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2017 12
28 oct. 2010 à 14:15
Tu peut effectivement récuperer tes donner en allant dans C:documents and settings ....et la tuvrais pouvoir retouver ta session; Tu sais comment cela est arrivé?
0
euh, je nai pas acces à mes documents via la session ouvrable. j'arrive à recuperer 2/3 trucs mais pas grand chose
0
neohamsa Messages postés 193 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2017 12
29 oct. 2010 à 12:38
Redemarres en mode sans echec ( en appuyant sur F8 ou F5 selon le modele de ton bios) avant que windows demarre et passe par la sessio administrateur si tu peux et pareil : C documents and settings ....
0
Ah cela s'ajoute un autre probleme qui d'habitude ne me derange pas, c'est que je ne peux pas demarrer en mode sans echec que je fasse F5, F8 ou F12; et ce parce que des le demarrage il me signale (depuis bien longtemps!) qu'il n'arrive pas a se lancer et je dois le re booter a chaque fois, sans aucune possibilité de passer en mode sans echec... bref, qui a dit que j'etais dans la merde??
0