[erreur powerpoint]

Fermé
Fab - 6 déc. 2005 à 22:07
Milou78 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2006 - 4 sept. 2006 à 14:50
Bonjour à tous,

Lors de l'utilisation de boutons d'action et de liens hypertexte dans une présentation powerpoint, il m'arrive de perdre la propriété des liens.
Je m'explique : après avoir créé des boutons d'action avec des liens hypertexte vers d'autres fichiers, à la fermeture de mon document power point et en le rouvrant, je n'arrive plus à obtenir le lien vers le fichier spécifié et le bouton d'action affiche : "Tool tip"
D'où peut venir cette erreur de lien ; d'autant qu'elle n'est pas systématique sur tous les liens du même powerpoint
Merci d'avance pour toutes vos expériences
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Je croyais être le seul confronté à ce genre de comportement.

Le message en référence est déjà ancien. A-t-il "trouvé" une solution?

Ma situation :
Powerpoint 2004 (V11.2.4) sous Mac OS X (Panther) ou PC (un vrai!) avec Powerpoint 2000 (testé pour voir et vérifier...) produisent la même anomalie en liens direct ou sur les liens dans les actions des boutons.

Mettre tous les fichiers dans le même dossier/répertoire ne change rien.
Pendant la session d'utilisation (création puis diaporama pour vérifier) : OK.
Fermeture Powerpoint après enregistrement des .ppt et .pps non sans avoir vérifié que les liens sont encore présents.
À la réouverture du diaporama ou de Powerpoint pour modifiations les liens ont disparus!
J'ai testé aussi (sur Mac) l'enregistrement en lot pour le même résultat.

Un autre paramètre dans l'environnement semble douteux (vu la similitude MAC PC) et lequel?

Si quelqu'un détient la clef...
0
Milou78 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2006
4 sept. 2006 à 14:50
J'ai répondu dans le message liens hypertext sous powerpoint
0