Impossible d'imprimer une page web

Résolu/Fermé
topaza Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 - 28 oct. 2010 à 12:43
 embêtée - 26 févr. 2017 à 01:49
Bonjour, Il m'est impossible d'imprimer une page Web (recette,trajet mappy...) alors que tout marche bien en PDF,photo personnelle,document word....
Votre aide m'est indispensable.
D'avance merci



4 réponses

topaza Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 5
29 oct. 2010 à 15:08
Bonjour,
Suite à votre demande,j'ai revérifié que mon imprimante était par défaut,et lancé une page test qui est bien sorti.
j'ai décidé alors d'imprimer une page Web (une formule de cuisine) et quelle ne fut pas ma surprise: tout fonctionne correctement.C'est à n'y rien comprendre.Pendant 12 jours, je n'ai pas pu imprimer un document du Web et maintenant tout va bien .Or, je n'ai rien touché à l'installation.
Je m'excuse de vous avoir dérangé pour rien.
Encore merci de votre gentillesse.
2
pcturbo Messages postés 567 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 198
29 oct. 2010 à 15:23
Tant mieux et merci pour l'info.

Cela dit, je préfère savoir ce qui se passe, je n'aime pas les mystères!
Bon vent!
0
j'Ai le meme probleme que topaza ,quand je veux imprimer une page web ca ne fonctionne pas,par contre si j'imprime un document word ca fonctionne et ce depuis ma reinstallation de l'imprimante pourtant j'ai choisi les bon pilotes a mon avis vu que c'est seulement les pages web qui ne fonctionne pas
0
embêtée > zohra
26 févr. 2017 à 01:49
Vous avez trouvé d'où peut venir le problème ?
0
Bonjour, moi aussi je n'arrive pas à imprimer correctement une page web, par exemple, une fiche de recette celà m'imprime le titre quelques symboles et quelques mots mais pas toute l a fiche complète.
Avez-vous résolu votre problème ?
0