Riding Star 2 ; Deviens Champion D'Equitation

Fermé
praline62 - 28 oct. 2010 à 11:23
 anvol - 5 août 2015 à 17:19
Bonjour tout le monde !

Je me suis abonnée au magazine Cheval Star , et dans le magazine du mois dernier (je crois) , il y avait un jeu de pc offert : "Riding Star 2 , Deviens Championne D'Equitation " . Jusque là , tout va bien ... mais le problème c'est qu'il bug sans arrét , et pas moyen de changer de tenue (c'est le pire) et dés fois il bug quand je saute )= Surtout que pour gagner des points en force , endurance , vitesse , c'est long alors si en plus il faut recommencer , ça c'est le comble . lol .

Avez vous une solution svp ?

Merci d'avance , Praline62
A voir également:

8 réponses

lovecheval888
9 nov. 2010 à 18:45
moi j'ai trouvé la solution :)
je passe toujours par le menu (ou tu choisi manège ... écurie ... compétition ... etc) après chaque entrainement ... et cela ne bug plus du tout :) !
j'espère que sa marchera aussi chez vous !
bonne chance !
ps = moi je suis sur Vista
7
Comment tu fais pour trotter ? Car quand je veux trotter il part toujours au galop.
Et je suis aussi abonnée à cheval star et je n'ai pas eu ce problème, si tu peux contacte cheval star et explique ton problème, eux serons mieux que nous ! =)
0
Alors vous faites comment ???
0
probleme aussi tres lent et en bug tout le temps et maintenant plus moyen de le lire on clic sur l icone et ca nous marque cannot initializing direct sound alors que faire???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben moi jarrive carrement pas a demarrer le jeu des ke la zik commence ikl me dit windows a rencontreer un probleme et doit fermer...ect. pi jarrive pas du tt a le demarer meme quand je le reinstalle
0
Bonjour ,oui passer tujours par le centre équestre marche !! Mais je suis en niveau L et comment gagner des points de forse en saut d'obstacle ?? car j'ai tout a 60 sauf ma force et il faut au moins 5turs pour en gagnez 1 !!
0
tabltrai Messages postés 205 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017 125
28 oct. 2010 à 19:04
Bonsoir,
Ordinateur probablement lent, configuration sans doute dépassée...
Merci d'indiquer votre configuration matérielle.

Alors que moi, j'ai un problème sans rapport avec la question, c'est à l'installation.
En installant à partir de D:\SETUP.EXE, on me demande d'insérer le disque 1. Et quand je valide :
Erreur
Le fichier "SETUP-1.bin" ne peut pas être trouvé dans "D:\".

Or que vois-je : un fichier "SETUP_1.BIN".
À cause de cela je ne peux pas l'installer. Il s'agit sans doute d'une erreur.
-1
Bonne Question ^_^
J'en ai aucune idée ^^
-1
bonjour comment fait-on pour passer au niveau E car moi je suis toujours bloqué au niveau A
0