Pc portable acer 5736Z

Fermé
jeffounnet Messages postés 291 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2021 - 27 oct. 2010 à 22:30
 Mouss - 24 avril 2013 à 10:52
Bonjour, à tous je suis sur le point de m'acheter un pc portable acer 5736Z mais avant de passer a l'acte je voudrais avoir des avis afin de savoir si c'est du bon matériel. j'ai cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé, alors peut être allez vous pouvoir me renseigner. merci d'avance !!!!



A voir également:

5 réponses

zelegant38 Messages postés 986 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 52
27 oct. 2010 à 22:37
pas vraiment une foudre de guerre , je dirai meme du tres bas de gamme niveau portable.

de toute facon il convient pour le surf internet , regarder des video et faire du word

n'espere pas jouer a de vrai jeux avec ceci dit.

mais vue le prix il est pas mal
1
J'ai ce portable depuis environ 1 semaine et j'en suis tout à fait satisfait !
1
bonsoir j'ai acheter le meme pc que vous et je l'ai allumer aujourd'hui il c'est allumer en neerlandais j'arrive pas à changer la langue cmt faire ?

Merci
0
jeffounnet Messages postés 291 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2021 19
28 oct. 2010 à 18:16
oui mais vu que je ne joue pas a des jeux avec je pense qu'il doit être correct
0
Attention, j'en ai acheté le même... 1 mois et demi, il est foutu !!! il n'affiche plus rien !!! il s'est éteint tout seul !!! attention attention, acheter tout sauf acer !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Acer, emachine, toshiba, etc... => allez voir ailleurs ! Ce sont de vrais bouses ! (Ne pas se fié qu'aux caractéristiques, ce sont les constructeurs qui sont mauvais...)
0