Menu

Cherche un film passé sur Gulli [Résolu]

- - Dernière réponse :  c.chpl - 26 nov. 2018 à 20:54
Bonjour à tous,
je viens sur ce forum, désespérée après plusieurs heures de recherche.
Il y a quelques années *je ne peux pas vous dire combien exactement*, j'ai vu un film qui m'a beaucoup marqué sur la chaine appelée "Gulli" et j'aimerais savoir son titre et avoir quelques informations sur lui.

Voici ce que je sais:
Une jeune fille rencontre son idol. Je ne sais plus comment il termine chez elle mais elle le cache à ses parents et l'héberge. A la fin, ils sont au bal du lycée de la fille et il arrive déguisé mais finalement, il enlève son déguisement et danse avec elle. Puis il a un concert et l'embrasse devant le public.

Avez-vous une idée du titre de ce film ?

J'aurai besoin d'une réponse assez rapidement
Je vous remercie
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Meilleure réponse
4
Merci
Bonjour,
Je pense qu'il s'agit de " The Biggest Fan "

Merci Opaline 4

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 29745 internautes ce mois-ci

Tu sais quoi ? JE T'AIME !!!!
Merci beaucoup, je l'ai tellement cherché sans le trouver que je n'y croyait plus.
Je te remercie encore vivement
Bises
MERCI beaucoup car je le chercher depuis des mois vraiment merci
Je le chercher aussi, es que je pourrai savoir sur quelle site je pourrais le regarder par ce que je galère un peut --'
> amelie37 -
vous remercie!!sa fait plus de 5ans ke je le cherche!!!
Merci beaucoup sa fer des année que je le cherche sans le trouvé je pensais ne jamais le revoir merci!!
Merciiiiiiiiii :D ça faisait aussi une éternité que je le cherchais !!!
Commenter la réponse de Opaline
0
Merci
J'ai trouvé, c'est "The Biggest Fan". Je te remercie pour ta réponse.
Commenter la réponse de Salie007
Messages postés
3
Dernière intervention
28 février 2015
0
Merci
The biggest fan je crois mais je ne suis pa sûre
Commenter la réponse de tinistoessel26
0
Merci
Bonjour à tous je cherche un film qui est passé à la télé
Mais je ne sais pas le titre tous ce que je sais c’est des jeune fille qui son dans un panssionat
Commenter la réponse de Lama31
0
Merci
bonjour à tous, j'ai vu un film qui m'a énormément marqué mais comme la majorité je ne me souviens plus du titre,
en gros, un ado fait un tour de magie pour l'anniversaire de sa soeur et il s'avère qu'il l'envoie à une autre époque, il veut la sauver et y va aussi, il rencontre un magicien aussi je crois merci si vous trouvez ^^
Commenter la réponse de c.chpl
Messages postés
182
Dernière intervention
11 mars 2015
-1
Merci
Peut-être /Starstuck rencontre avec une star ???
Starstuck rencontre avec une star ressemble au film dont je parle mais ce n'est pas celui là
merci tout de même pour ton aide
Quelqu'un d'autre a une idée ?
Commenter la réponse de virtula
-1
Merci
il y a deux film qui correspondent a ta description soit c starstruckk ou soit mais je suis pa si sur que sa du titre c backstreet boys il ont leur histoire en commun un fille qui heberge une star de la chanson dis moi si c un groupe ou si il est tout seul
bye
Commenter la réponse de shym143