Tv plasma lg écran blanc [Résolu/Fermé]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2010
- - Dernière réponse :  Herv - 9 juin 2019 à 22:31
Bonjour, j'ai eu une panne avec mon écran plasma LG qui était tout blanc avec un petit rectangle comportant un n° qui se déplaçait. Mon tv étant sous garantie j'ai appelé LG (pas d'attente sav impec) ils m'ont fait faire cette manip : appuyer sur la télécommande sur la touche exit puis power pour l'éteindre puis power pour la rallumer (tjrs avec la télécommande) et mon poste remarchait :-). Si cela peut aider quelqu'un.

Afficher la suite 

18 réponses

Meilleure réponse
84
Merci
J'ai plus la télécommande, je fait comment ? :(

Dire « Merci » 84

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 63428 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci beaucoup, je venais juste d'avoir le même problème et grâce à vous j'ai évité d' aller au dépannage! Mille fois merci
Pour ceux qui n'ont plus la télécommande d'origine :

J'ai testé plusieurs télécommande universelle et finalement c'est la "zapper 2" de la marque OneForAll qui à marché (programmation par code, le premier code dans la catégorie LG).
Bien vérifier qu'il y a la touche "Exit" dessus :D
Merci ca a fonctionné... merci j'étais désespérée. J'ai acheté la télécommande dès que j'ai vu votre commentaire et je viens de faire la manip et sauvée. Ça ne marche qu'avec le premier code et la manip de plus haut... merci
J’ai fait la manipulation et ça fonctionne merci d’avoir partagé votre solution ????????
Messages postés
377
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2012
30
44
Merci
meci sa peut toujours aider ;)
merci bcp j'ai paniqué j 'ai eu le mm pb et ça a marché
13
Merci
Moi j'ai un problème je jouer tranquillement à la PS3 quand soudain l'écran est devenu tout gris/blanc ...
La télécommande ne répond plus
Les boutons de la tv ne marche plus
G carrément débrancher la tv de la prise murale et la surprise l'écran est tjr allumer et gris
Je suis perdu helppppppp
13
Merci
Bonjours j'ai essayer la manip que tu as d'écrite plus haut mais celle ci ne fonctionner pas alors que mon marchait parfaitement bien .....
J'aurai donc voulu avoir quelque conseil >< ou information a se sujet
7
Merci
Trop bon, tu viens de me sauver!

grand gros merci.
Un énorme MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!! Tu viens de sauver une deuxième vie :-)
Merci merci et bonne soirée
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2014
3
Merci
Merci, bien expliqué et ça fonctionne
1
Merci
Merci super
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2014
1
Merci
Un grand merci! Tu as sauvé ma TV :)
0
Merci
OUI GENIAL, MERCI BEAUCOUP pour l'INFO !
0
Merci
Mille merci!!! Idem par ici! :-)
0
Merci
merci beaucoup du coup de pouce ça marche vraiment bien
0
Merci
Merci!!!! ;-)
0
Merci
MERCIIIIIII j ai flipé
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2013
0
Merci
merci pour le conseil
0
Merci
Merci
0
Merci
Merciiiii ! Heureusement qu'il y a des gens comme toi qui partage leur expérience ! Pour faire intervenir quelqu'un et résoudre le problème, LG nous a porposé la main-d'oeuvre à 190€ HAHAHAHA (On a acheté notre TV à 193€ Ca aurait fait cher au final )! Merci de m'avoir fait économiser ça:)
0
Merci
Un tres grand merci a toi!
-1
Merci
Merci beaucoup tu viens de m'éviter de ramener ma télé au magasin!! :)

Très beau tuyau , encore merci.