Menaces par sms

Fermé
dame7 - 27 oct. 2010 à 10:10
limay785 Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 - 29 oct. 2010 à 04:03
Bonjour,



Ce matin à 1h08 j'ai reçu un sms où la personne a voulu vraisemblablement cacher son numero mais il est apparu. J'ai apl cette personne qui s'est excus" en me raccrochant au nez! et maintenant elle vient de me laisser un message ignoble! comment puis-faire pour l'identifier gratuitement svp, avant d'apl les policiers car je n'en peux plus!!! Merci à tous
A voir également:

4 réponses

zagaga Messages postés 37 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2020 34
27 oct. 2010 à 12:03
Si tu à son numéro tu peut aller sur le site Pages Blanche et dans la rubrique "À Qui est ce numéro" tu tape le numéro de la personne qui ta contacté.
(https://www.pagesjaunes.fr/annuaireinverse/recherche?portail=PJ

Le résultat n'est pas garanti.
0
Je tiens tout d'abord à remercier Zagaga pour avoir essayé de m'aider, c'est tres sympa! je viens d'essayer de faire ce que vous m'aviez dit, ça ne marche pas, car pas de nom, pas d'adresse etc....J'ai pensé aussi à un truc peut etre bete mais comme c apparu sur la page qd je faisais mes recherches, si cette personne s'est servi du net pour envoyer ces 2 sms pensez vous que je puisse essayer de faire la meme démarche en donnant son numéro? en tous les cas, merci infiniment zagaga......
0
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 393
Modifié par jonas971 le 29/10/2010 à 03:04
salut, Sur le site: https://www.pagesjaunes.fr/ on ne peut avoir uniquement le numéro fixe ten qu'ils ne sont pas placer sur liste rouge.

Les téléphone mobile qui lors du rédigement du contrat, l'employer de votre opérateur mobile coche systhématiquement la case:"ne pas apparetre dans l'annuaire".

En sachant que pagejaune.fr est un annuaire en ligne, ce numéro s'il est celui d'un mobile, ne pourras vous donner de résultat favorable.
0
limay785 Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 10
29 oct. 2010 à 03:09
Pour commencer quand on envoy un message le numéro est obligatoirement afficher que sa sois fixe ou portable, on ne peut pas le masquer contrairement au appel ( #31# ). Si le message provient d'un téléphone fixe tu peux faire une recherche dans les pages jaune sité plus haut, si c'est un téléphone portable tu peux sois aller déposer une pleinte celon la gravité du message sois ignorer et voir si sa passe. Si celà persiste il est préférable de déposer pleinte. Voilà bon courage +
0
Merci bcp pour votre réponse
0
limay785 Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 10
29 oct. 2010 à 04:03
derien c'est normale
0