Recherche téléfilm année 90 diffusé sur M6 [Résolu]

Signaler
-
 Yohann -
Bonjour a tous,

voila je cherche desesperement le titre d'un telefilm diffusé sr M6 a 20h50 ,qui etait en deux parties ,generalement diffusés a la suite ,sur des extra terrestres aux yeux noirs.. Je le rappellle que le debut ,il y a une chose dans un vaisseau spatial qui est enfermé dans une salle et je sais plus ce qui s'y passe..;Ensuite le film se passe sur terre aux etats unis ...On suit des gens ,je me souviens d'hommes aux yeux noirs .

Si quelqun se rappell, ca serait vraiment vraiment genial
Merci d'avance

7 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2011
10
https://www.notrecinema.com/communaute/v1_detail_film.php3?lefilm=21118

Le Monstre évadé de l'espace : L'inspecteur Jack Breslin traque un tueur en série. Il lui échappe de peu le soir dans un parc alors que la victime est retrouvée éviscerée, on lui a prélevé certains organes .... le flic de choc va se retrouver à traquer une jeune fille qui se révelle être une extraterrestre du nom de Ta'Ra ..... l'histoire qu'elle lui conte est démente : elle viendrait d'un pénitencier interplanétaire ou un Xénomorphe avec une forme de gros insecte était en détention ..... la bête à tué tout le monde avant de faire une virée sur terre... cherchant a s'adapter, elle prend la forme des gens après les avoir étudiés en les disséquants... Le flic et la sexy extraterrestre vont alors traquer le monstre .....

Mots clefs :
téléfilm, deux parties, M6, extraterrestre, yeux noirs, espace, monstre, cadavre, hopital...
Yes c'est exactement ça, merci ami :)
Merci je le cherchais aussi et je suis tombé sur cet article. Au top merci à toi
Merci beaucoup, ça fait des années de que cherche ce film. =)
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2012
8
dans les films xfiles il y avait les yeux noir. Mais je doute que ca soit ce que tu cherche...

NON C PAS X FILES, c'est bien plus vieux !!
c'est pas en noir et blanc non plus ...
Ca passait a l'epoque ou est passer un telefilm, aussi en deux parties qui s'appellait "la rage" ou un truc dans le genre ...

Sauf que la c'est des extra terrestres...
Coucou!

Alors je suis absolument pas sûr de ce que j'avance, mais je te propose Invasion, un téléfilm de 3 heures qui est sorti dans les années 90 et qui passe souvent sur M6.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=122747.html
dreamcatcher
Merci énormément, moi aussi je cherche ce film (entre autres) depuis des années !!! Et grâce à ta demande j'ai enfin pu retrouvé ''Le Monstre évadé de l'espace''. Merci, merci et merci ! =)