Recherche téléfilm année 90 diffusé sur M6

Résolu
donnystarks - Modifié le 26 janv. 2019 à 20:55
 Romero - 9 août 2021 à 22:14
Bonjour a tous,

voila je cherche desesperement le titre d'un telefilm diffusé sr M6 a 20h50 ,qui etait en deux parties ,generalement diffusés a la suite ,sur des extra terrestres aux yeux noirs.. Je le rappellle que le debut ,il y a une chose dans un vaisseau spatial qui est enfermé dans une salle et je sais plus ce qui s'y passe..;Ensuite le film se passe sur terre aux etats unis ...On suit des gens ,je me souviens d'hommes aux yeux noirs .

Si quelqun se rappell, ca serait vraiment vraiment genial
Merci d'avance

8 réponses

filmyeuxnoirs Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 10
15 mai 2011 à 12:44
https://www.notrecinema.com/communaute/v1_detail_film.php3?lefilm=21118

Le Monstre évadé de l'espace : L'inspecteur Jack Breslin traque un tueur en série. Il lui échappe de peu le soir dans un parc alors que la victime est retrouvée éviscerée, on lui a prélevé certains organes .... le flic de choc va se retrouver à traquer une jeune fille qui se révelle être une extraterrestre du nom de Ta'Ra ..... l'histoire qu'elle lui conte est démente : elle viendrait d'un pénitencier interplanétaire ou un Xénomorphe avec une forme de gros insecte était en détention ..... la bête à tué tout le monde avant de faire une virée sur terre... cherchant a s'adapter, elle prend la forme des gens après les avoir étudiés en les disséquants... Le flic et la sexy extraterrestre vont alors traquer le monstre .....

Mots clefs :
téléfilm, deux parties, M6, extraterrestre, yeux noirs, espace, monstre, cadavre, hopital...
10
Yes c'est exactement ça, merci ami :)
0
Merci je le cherchais aussi et je suis tombé sur cet article. Au top merci à toi
0
Merci beaucoup, ça fait des années de que cherche ce film. =)
0