Acer aspire 5542G en surchauffe

Résolu/Fermé
nathan - 26 oct. 2010 à 21:49
 Belzibut - 1 mars 2013 à 13:19
Bonjour,

J'ai un problème de surchauffe depuis quelque semaine sur mon portable.
Il surchauffe et s'éteint dès que j'utilise un programme plus lourd que le démineur.
J'aimerai bien tenter de le nettoyer, mais le couvercle ne se retire pas au niveau du ventilo, l'endroit le plus sale de l'engin, et j'hésite un peu à tout démonter pour l'atteindre.

Quelqu'un aurait une aide à donner?

A voir également:

6 réponses

pour le démontage j'ai tous ce qui faut! Le guide complet!
2
pcturbo Messages postés 567 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 198
27 oct. 2010 à 00:03
Bonjour,

Tentez déjà un bon coup d'aspirateur avec la brosse à dépoussiérer, sans rien démonter. Passez partout, et insistez au niveau de toutes les grilles d'aération.
1
Bonjours tout le monde, moi aussi g le même problème, regardez dessous votre ordinateur il y a une grille situé vers l'arrrière gauche ( derrière le bouton d'allumage du pc) et bien elle est bouché et le ventilot est dessous, moi g carrément coupé toute cette grille mon pc est maintenant ouvert et il ne chauffe plus.
1
J'ai peut-etre une amélioration. Je confirmerai d'ici 2/3 jours
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le meme probleme avec le meme pc portable.
J'arrive pas a le demonter completement.
Je trouve rien sur le net pour savoir comment le demonter correctement.
Qui pourrai m'aider svp ?
Merci
0
Bonjour. Je recherche les dvd de reinstallation pour ce pc sous windows 7 64 bits. Si quelqu'un les possèdes et peut me les vendres.
Merci
0