Infos sur un abonnement de films sur internet

Résolu/Fermé
chloé - 26 oct. 2010 à 17:12
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 26 oct. 2010 à 17:14
Bonjour,




j ai pris un abonnement de un mois que j ai payé 9.99 euros pour voir des films en illimités a sur megavideo , j ai reglé par carte bancaire et le paiment est ok mais a coter de ca lorsque je vois deux ou trois films successivement à un moment le site megavideo me ditr que je dois attendre 72 mn pour voir la suite mis sachant que cest illimité pourqoui ca ne focntionne pas bien , est ce que vous pourriez m indiquer la raison peut etre que j ai fait erreur dans les manip pour voir les films et qu il faut aller sur un site ou un lien special en tous cas mon paimnt à bien et debiter donc je souheterai unh bon fonctionnement , de plus lorssque je regarde certains films il y a ecrit sur l ecran buffering et il y a un pourcentage qui indique qu il charge la suite du film mais normalement avec le paiment on est censé acceder à un bon visionnage merci à ceux qui me repondront
A voir également:

1 réponse

kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 872
Modifié par kevin76110 le 26/10/2010 à 17:14
ta question :
- 10 lignes
- 0 point !!
- 0 majuscule !!


Modifie-le pour que ce soit lisible stp.


°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø, c'est pas parce que la solution ne vous plait pas qu'il faut mettre -1, c'est juste quand elle est inutile qu'il faut en mettre. °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,
0