Perdu mot de passe que l'on ma mis à la remis

Résolu/Fermé
Triffouille tout - 26 oct. 2010 à 15:33
 endoril - 26 oct. 2010 à 16:09
Bonjour à tous,

J'ai un acer extensa 7620.
Il était à mon fère, quand il me la donné, il l'a remis à zéro. jusque là tout va bien^^
Mais j'ai un peu beaucoup trifouillée (j'ai compris la leçon, plus jamais).

Je voudrai retrouver let mot de passe qu'il avait mis. mais je ne sais absolument
pas comment il faut faire.

S'il vous plait, vous pouvez maider? Merci à tous ceux qui me répondra

12 réponses

themart0610 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2012 5
26 oct. 2010 à 15:35
he ben demande lui... :/
0
Bonjour

comment ca marche ne donne jamais la marche a suivre pour retrouver/casser un mot de passe, car même dans l'éventualité ou tu es de bonne foi, ceux qui liront le post dans quelques mois ne le seront peut être pas.
mais comme toujours "google is your friend"

désolé
0
Triffouille tout
26 oct. 2010 à 15:36
C'est ce que j'ai fais, mais il ne s'en souviens plus.
0
themart0610 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2012 5
26 oct. 2010 à 15:37
he ben amene le chez des pro ... tu demande de pirater le pc pour qu'ils retrouvent le mdp :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Triffouille tout
26 oct. 2010 à 15:37
Ok merci, ben jsui un petit peu dans la merde. Merci quand mm^^
0
Dans ce cas tu n'as plus qu'a réinstaller si tu as un CD de windows avec.
Sinon il reste Linux =)
0
Triffouille tout
26 oct. 2010 à 15:39
Il n'a pas de CD.
C koi linux? Jsui nulle en informatique
0
Triffouille tout
26 oct. 2010 à 15:44
oki, thx. Bé je vais voir. Et j'ai une autre question: J'ai vista (jc pa si c sa va aider de le mentionner),
mais j'ai un écran bleu qui se met à tout moment, me mettant erreur, lordi
s'étein det se rallume après. C'est énervant. Je ne sais pas non plus ce que
je dois faire pour ce pb.
0
l'écran bleu c'est souvent synonyme d'un problème hardware (physique), pour en savoir plus, il faut avoir le numéro du message d'erreur affiché sur cet écran, si c'est trop rapide pour que tu le note, prends un appareil photo ^^
0
Triffouille tout
26 oct. 2010 à 15:48
Ok, alor je suis nulle, linux sa donne pas grand chose
0
Alors non désolé mais Linux n'est pas un processeur !

Linux, comme Windows, est un système d'exploitation, qui a l'avantage d'être gratuit et libre (cela dépends bien sur des distributions (=version))
Pour être plus précis le système d'exploitation est GNU/Linux (car Linux n'est que le noyau)
Linux fera tout ce que tu lui demandes aussi bien que Windows, mais les applications Windows ne marcheront pas sous Linux (ne t'inquiète pas il y a tout ce qu'il faut).
le seul point "négatif" c'est qu'il y a beaucoup moins de jeux sous linux , après ca dépends de l'utilisation....

Si cela t'intéresse, tu peut faire un tour ici pour en apprendre plus :
http://sebsauvage.net/comprendre/linux/

;)
0
Merci de ton lien, jvai aller voir.^^
Il est bien et simple ton site, ce qu'il me faut^^ thx +++
0
de rien, après si tu souhaites sauter le pas et passer a Linux, il existe des live CD pour tester, ce sont des cd qui permettent d'essayer Linux sans rien installer sur ta machine, ce qui te permet de tester plusieurs distributions pour ensuite choisir celle que tu préfères
bien sur , google t'aidera dans ta démarche, si tu lui demande "graver un live" cd par exemple, sinon avec quelques distributions (ubuntu par exemple) , tu peut carrément leur demander un cd et il te l'envoient. ;)

+++
0
Triffouille tout
26 oct. 2010 à 15:56
Et euh...admettons que je ne veuille pas linux? Mais garder Window vista. c'est possible? Et je n'ai toujours pas trouver le fameux mot de passe.

Je sais, je ne suis pas douée. (au cas où des personnes me le ferait remarqué ^^)
0
Bien sur oui, c'est possible, mais comme je te l'ai dis je ne peux te donner la réponse car c'est contraire a la charte (et c'est normal).
0
Triffouille tout
26 oct. 2010 à 16:06
merci de le redire^^
Ben merci à tous ceux qui ont voulu bien me répondre^^
0
de rien =)
0
themart0610 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2012 5
26 oct. 2010 à 15:41
c le nouveau processeur
ya windows / mac ET linux
-2
Utilisateur anonyme
26 oct. 2010 à 15:44
MDR... Linux n'est pas un processeur, c'est un système d'exploitation...

AMD et Intel, ça ce sont des processeurs ^^
0
Triffouille tout
26 oct. 2010 à 15:45
Ok merci à toi^^
0
themart0610 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2012 5
26 oct. 2010 à 15:46
0