Second life Help

Fermé
Ellimire Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 - 26 oct. 2010 à 13:00
Alex_Mansion82 Messages postés 370 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 - 26 oct. 2010 à 15:25
Bonjour,

J'aimerais m'inscrire sur second life, mais si je mets ma vrai date de naissance il me demande numéro de carte bancaire ou paypal. Et en essayant de tricher un peu sur ma date de naissance pour me mettre 'majeur' il me dise 'il faut avoir 13ans pour accéder à second life'. Donc je ne comprends rien :( !! Hepl me please !


A voir également:

1 réponse

Alex_Mansion82 Messages postés 370 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 94
26 oct. 2010 à 15:25
Bonjour,

Effectivement pour tout mineur qui s'inscrit, LindenLab demande un numéro de carte bleue ou un compte paypal.

Pourquoi ?

Simple pour pouvoir avoir une personne légalement majeure contre qui se retourner en cas de soucis et/ou de procédure judiciaire. Par conséquent, le numéro de carte bleue demandée est clairement celui des parents.

Il est à préciser qu'aucun fond ne sera retiré sur la carte bleue sans votre accord explicite. Ce qui veut dire que tant que ce n'est pas vous qui cliquerez sur "payer" on ne vous prélèvera rien.

Ensuite pour ce qui est de la triche à la date de naissance, c'est faisable en mettant une date de naissance bien calculée, mais le jour où LindenLab fera une vérification d'âge sur ton compte, tu encours la suppression de l'avatar, ce qui peut se révéler gênant. Pour ce qui est du message d'erreur, il est surprenant, soit tu fais mal ton calcul de la date, soit tu as fait trop d'essais d'un coup. Vide le cache de ton navigateur, et recommence calmement.
0