Menu

Serveur DNS ne répond pas! [Résolu/Fermé]

Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2013
-
Bonjour,
Depuis deux jours Mes moteurs de recherche ( Google chrome, safari, IE)
ne fonctionnent qu'une fois sur dix . Je suis très très embêtée vu que je me sers
d'Internet très souvent.. Quand j'ai fais un diagnostic pour trouver le pb ils mont mis:
le serveur DNS ne répond pas. Je ne sais plus quoi faire , j'ai cherche sur d'autres
forums mais rien ne marche, svp si vous avez une solution
...
Merci d'avance :)

Afficher la suite 

6/26 réponses

0
Merci
Bonsoir, j'ai suivis a la lettre ce que disait petercarter et mon problème persistes . probleme serveur DNS ma wifi ne fait que couper et revenir
cela provient de tes pilots wifi, réinstalle tes pilots wifi, et tous sera ok pour toi !!!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2015
0
Merci
Bonjour
J'ai le même problème, mais sur Windows 10 et je ne peux pas accéder au paramètre ipv4 afin de les modifier.
Y'aura t'il une autre solution ?
0
Merci
Merci infiniment! Vous m'avez aidé :)
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2016
0
Merci
Et quand je tape ipconfig/register dns

j'ai le message

"l'opération demande une élévation".

Je ne sais pas ce que ça veut dire et ce que je dois faire.

Merci.

Y
-1
Merci
J'avais le même problème internet qui coupe et je l'ai résolu en resettant mon modem tout venait de là donc reset ton modem derrière ton modem insère un thrombone sur le reset pendant 15 sec et tout va revenir a la normal Bonne Chance !
-2
Merci
sinon il y a cette solution qui marche et qui et extrêmement utile pour ceux qui ne savent pas trop faire les manip etc quand on rencontre un problème sur sont pc, le logiciel s'occupe de tout a 100%

http://fr.smartpcfixer.com/support/?model=errorfix&item=serveur-dns-ne-repond-pas&gclid=CPfQ2szambACFQwjfAodpS6qZw