Probleme avec superencontre [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : bg62
Messages postés
23252
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 août 2019
- 18 juil. 2014 à 11:46
Bonjour,

quand je click pour me connecter a superencontre j ai ce message , l utilisation de proxy anonymizer est strictement interdite sur ce site pour raison de securite . avez vous une solution en vous remerciant d avance merci ( des fois j arive a me connecter )

Afficher la suite 

17 réponses

0
Merci
ça fait 5 heures que j'essaie de me connecter a "superencontre" pour voir mes messages , en vain , il est maintenant 2h13 du matin , et ça marche tjrs pas, le pire c'est qu'on reçoit des messages de "julien" pour 3 jours gratuits sur meetic, c'est dingue , qui est qui ?
0
Merci
je ne trouve pas de solution
0
Merci
Bonjour et oui... il y a une réponse, vous avez été bloqué parce que considéré(e) comme contact "dangereux(se)" par le site .... En revanche pourquoi ???? et sur quel critère et bien là, pas de réponse !!!!
Le site ne dispose d'aucune hotline pour "s'expliquer" et nous rendre des comptes que pourtant ELLE NOUS DOIT au nom de la charte "informatique et liberté".
Elle détient en effet nos INFOS et ne nous laisse pas CE DROIT que nous restons avoir de SUPPRIMER nos fiches.
J'envisage pour ma part de les dénoncer à la CNIL, voire d'engager une procédure en justice pour non respect de LEURS DEVOIRS.
impossible de me connecter.. impossible également de résilier mon compte ..
> Utilisateur anonyme -
Bonsoir moi aussi j ai fait un compte met je réussi pas a mît mettre il me dise que je vait recevoir un mail pour confirmer met je n ai jamais rien reçu si vous pouvais m aider se serai gentil car j ai mon compte superencontre met je ne peut pas y accéder merci d avance
bonsoir moi je suis philippe mais une femme tres serieux et vs laisse mon skype weiss.1978
moi je suis en ligne
mais je ne peux pas Inscription sur superencontre pk dites moi moi je veux fait mon Inscription
0
Merci
ras le bol de temps en temps on ne peut plus ouvrir les mails.il m'arrive, de tout arréter,et ça redémare.bonne journée.
0
Merci
Bonsoir Pénélope et désolée de vous apprendre que l'adresse IP de votre ordinateur a été invalidée par SUPERENCONTRE.
Le message qui s'affiche alors sur votre ordinateur : "l utilisation de proxy anonymizer est strictement interdite sur ce site pour raison de securite ". vous spécifie seulement
l'interdiction que SUPERENCONTRE vous fait, de recourir à un logiciel permettant de naviguer sur internet sans adresse IP.
Ce qui est étrange malgré tout c'est que "de temps en temps" pour reprendre votre terminologie, vous puissiez vous connecter. Est-ce bien depuis le même ordinateur ????
Bien cordialement.
Patricia
0
Merci
bonjour Patricia , j'ai le même soucis avec le même sujet et je confirme moi aussi que j'arrive de temps en temps a me connecter sur le même ordinateur , ce que je ne savait pas par contre que cela pouvait être mon navigateur car je fais appel a un logiciel qui modifie constamment mon adresse ip pour avoir eu des problèmes de connections étrangère .Ce que je ne comprends pas c'est que je peux me connecter a tous les autres sites . cordialement michel
0
Merci
Merci Michel de votre réponse.
Je n'ai pas ce logiciel qui permet de changer les adresses IP et dont il est spécifié sur le message qui m'informe que mon adresse IP est bloquée, qu'il est interdit d'en faire usage (lol).
Pour ma part, je leur ai écrit via le système de réponse à l'un de leur message publicitaire.... ET comme je n'ai pas de "retour failure" je considère qu'ils en ont pris connaissance.
Conformément à la procédure que la CNIL demande de respecter, à l'issue d'un mois, j'engagerai une procédure à leur encontre. Il est inadmissible que nos fiches soient en consultation puisqu'ils nous ont "radié".... Dommage que je sois seule à leur faire ce genre de choses. Ils procèderaient autrement et notamment, en vérifiant avant de prendre une telle décision si nous étions plusieurs à les assigner.
Il va sans dire que je reste à votre disposition pour vous donner les liens nécessaires au signalement.
Bonne continuité à vous.
Cordialement.
0
Merci
je narrive plus a voir les photos les profils des inscrits ni leur envoyer des messages?
savez-vous pourquoi?
pouvez vous m'aider?
mil
0
Merci
bonjour je narrive pas a me connecter sur superencontre, comment faire? ca fait 3 semaines et je suis tres embeté
0
Merci
Salut, vous le savez peut-être !
Mais quand je ne sais pas me connecter au site de superencontre directement, je passe par "megaproxy.fr", il y aune banderole supplémentaire, mais cela fonctionne !
Bien à vous et qui sais peut-être un jour sur ce site !
Frédéric dit Fredseill sur le site
maglré vos conseils n'arrivent pas à me réinscrire, pourriez vous m'en dire davantage.
Merci
0
Merci
je pa alle connecter
0
Merci
tout est vieux vous avez des gents serieux dite moi
0
Merci
J'est le même problème
0
Merci
Bonjour je comprend pas pourquoi je ne peut pas me réinscrire sur votre site que j aime bien
Messages postés
23252
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 août 2019
1688
0
Merci
faut stopper là la bêtise humaine !!!
et la croyance en tout ce que vous trouvez sur le net !!!
prenez le temps de réfléchir un peu avant toutes choses, surtout dans ce genre de liens ... et pour lancer ensuite des SOS ...
-1
Merci
Bonsoir

Il m'arrive la meme chose et si vous compter faire bouger les choses je vous suis de bon coeur.

merci jade
-1
Merci
bonjour superrencontre ma banni sen aucune réson c'est vraiment du n'inportequoi
moi aussi impossible de me connecter suis banni sans aucune raison