Sortie Audio panneau avant morte.

Résolu/Fermé
Madmax35 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 - 25 oct. 2010 à 18:23
 nana6200 - 25 oct. 2010 à 20:57
Bonjour,

Depuis quelques jours mon port de sortie audio ne marche plus correctement d'un point de vue physique. En gros, lorsque je branche mon casque la connectique ne ce fait pas sur l'ensemble de mon jack et je me retrouve qu'avec 1 écouteur sur 2 avec du son (au choix^^ il suffit d'orienter le jack du coté souhaité ;).

Donc, me voila sur ce forum pour demander si quelqu'un aurait une idée pour palier au problème.
J'ai mes baffes branchés sur ma CM (qui ne possède que 3 port audios (mic, sortie, entrée) et je dois brancher un casque pour d'autre utilisation.
Alors là je me retrouve à me mettre à 4 pattes à chaque fois que je veux brancher mon casque à la place des baffes (derrière mon pc).

Pour ceux qui sont encore là^^ ->
Existe t'il des adaptateur usb/jack ?
Y'a t'il possibilité de configurer un port entrée ou mic en port de sortie ?
Autre solutions envisagables ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 18:32
en fait, le probleme, c'est que ta jack est en train de lâcher !
si ton pc est une tour, ce simple accéssoire suffit ! il faut simplement le brancher sur les connecteurs ou sont brancher tes prises en facade !
-1
Madmax35 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010
Modifié par Madmax35 le 25/10/2010 à 19:57
Merci pour ta réponse ça me semble pas mal mais j'attend un peu avant de le mettre en résolu voir s'il y a possibilité de résoudre le problème d'un point de vue logiciel (paramétrage du port).
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 20:47
non, c'est purement "physique" ! cela m'est arriver sur ma tour précédente...c'est l'usure , un logiciel ne fera rien ! ;)
0
tu l a mal branger
-2