J'invente des chansons et j'ai que 10 ans 1/2 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
00lina00
Messages postés
30100
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2020
-
Bonjour. Voilà, j'invente un tas de chansons et j'aimerais bien pouvoir les partager, les faire connaître. Comment ? C'est pour celà que je suis ici. Je voulais vous en présenter une qui se nomme "J'ai révée" :

Couplet 1 :

Je me suis réveillée, en sursaut.
Ce rêve était si beau.
Mais suis-je prête ? Pour ça ?
Suis-je prête ? Pour, l'amour ?
Mais suis-je prête ? Pour ça ?
Suis-je prête, pour, l'amour ....

REFRAIN :

J'ai révééééééééée, de toi.
L'amour ééééééééétait là.
Mais suis-je prête, pour ça ?
Car à cet àge là,
Je me compose ...

Couplet 2 :

Puis je me suis levée.
Et je l'ai raconté.
Comment ? Pourquoi ?
Je ne sais pas ...
Je me pose des questions ...
Chui pleine d'imagi-nation.

(REFRAIN)

Ecologie, pour moi c'est la vie.
Sentiments, c'est important.
Et maintenant, ce que je ressens ; Est différent.

(REFRAINx2)

Voilà ma chanson. J'éspère que vous m'aiderez et vite. Le chant, la poésie, etc sont mes passions.. Merci d'avance.

Caroline.

9 réponses

coucou ,

moi c'est sarah j'ai 12ans et chanter et crée mes propres chansons cest ma passion . mai ta chanson est super
bisoux
43
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 72424 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Fi0na
Messages postés
144
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
82
tu pourrai la mettre ?
Messages postés
144
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
82
pareille pour moi je suis épatée ! ! ! à 10 ans ??? oauh !
il seriat bien ( si tu as le droit bien sur ) de te mettre sur un site style youtube, en la chanant pour connaitre l'air

waw!!!!sa fait je crois 1ans et demi que j'essaye de composé des chanson,de les écrire et puis bon,je dois dire que j'ai 13ans aussi?mais la!!je me sens tellement nul à côté de toi!!franchement!!!!bravo!!!Bravo!!!BRAVO!!!et puis avec cette chanson tu ma donnée des idée!!!!MERCI!!!a+!:)
C'est très bien si vos chansons sortes comme sa et que vous avez de l'imagination et des idées, pour les mettre en application vous pouvez créer des musiques simpliste via des logiciels gratuit tel qu'Ejay c'est intuitif et rapide, puis vous pouvez aussi les poster sur https://www.jamendo.com/ pour vous faire connaitre et avoir de bons conseils de chanteurs et d'autres personnes qui écouterons.
il faut que tu evite de repeter les chose plusieur foi dans ton refrain et sa serre a rien de dire ke tu te compose et sa okey mais sinon cava elle est bien mais elle est triste un peu
franchement on dirai des gamins C trop BIEN la chanson alors arrête hein franchement chacun a son opinion mais la
Fi0na
Messages postés
144
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
82
moi je trouve que shasha a le droit de donner son opinion ( surtout qu'elle la donner gentiment comparer à toi... )
en plus le forum est fait pour partager ses idées...donc...
Moi perso je trouve que les paroles sont cool mais j'aimerais beaucoup entendre l'ai de la musique
Utilisateur anonyme
@lis a: Ce n'est pas parce que tu ne sais pas chanter ou que tu a une voie de naze que tu doit cassez les noisettes à tout le monde un conseil fait toi aidée va voir un psychologue fait toi suivre sa devient important là.
samgunsjovirow
Messages postés
41323
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
2 391
@Lis a: tu as tout à fait le droit de t'exprimer mais il y a des règles, et entre autres, les insultes sont interdites. Donc merci de surveiller ton langage.
oh la la et oh je t'ai vu sur un sujet alor hien
samgunsjovirow
Messages postés
41323
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
2 391 > lis a
Tu peux développer?
00lina00
Messages postés
30100
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2020
951 > lis a
Je viens de voir tes messages.

C'est peut-être la trêve des confiseurs mais je vais quand même
abattre ma "hache".

Tu vas pouvoir réfléchir quant à ton arrogance sur le forum.

Merci.

(Salut sam ;)
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2012
2
Coucou, moi aussi je m'apelle Caroline ;D
J'aime bien les paroles de ta chanson mais ce qui est dommage, c'est que je ne connait pas l'air !! Mais sinon, Bravo =)
Je pense que vous avez trop poser de question, alors si vous voulez que les questions reste ,alors repondez.Tu devrez aussi au debut montez la voie et a la fin la dessendre.

est-ce que tu peux men ecrire une parceke je chante et je chante defoi ak des chanteur stp merci bokoup..