Graver un fichier iso de 2 Go

Fermé
hyksosam Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 7 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009 - 5 déc. 2005 à 13:14
 Utilisateur anonyme - 18 avril 2007 à 17:44
bonjour a tous
comment faire pour graver un fichier iso de 2 Go? car quand je monte le fichier iso sur le lecteur virtuel daemon la machine me demande toujours d'inserer le dvd dans le lecteur physique.
d'avance merci a tous de vos reponses et vous souhaite une bonne journée
A voir également:

7 réponses

Hamster Jovial Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 978
5 déc. 2005 à 13:15
Salut,

il faut graver sur un DVD, pas d'autre solution, il te faut donc un graveur de DVD.
0
hyksosam Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 7 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009
5 déc. 2005 à 13:26
merci de ta reponse hamster mais je l'ai deja gravé sur un dvd et ca marche toujours pas alors je comprends pas pourquoi
0
antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
5 déc. 2005 à 13:16
c normal meme en montant l'image avec daemon il te demande le CD par contre pour le faire marcher ca n'entre plus en compte ds la charte CCM
0
Maxximus Messages postés 238 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2006 155
5 déc. 2005 à 13:16
Salut,

Avec Nero Fichier-> Ouvrir (ton image iso) et là, le logiciel te propose de graver ton dvd.
0
hyksosam Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 7 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009
5 déc. 2005 à 13:37
bobjour maxximus
merci pour ta reponse mais je l'ai deja gravé avec nero sur dvd mais il me fait toujours la meme reponse : inserer le dvd dans le lecteur
0
antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
5 déc. 2005 à 13:46
je me repete mais étant donnée que tu grave une image donc tu grave une copie. ton CD est donc protégé est que tu monte l'image avec daemon ou que tu le grave tu aura tjs ce message. a moins de passer par la méthode pas légale
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cela est tout à fait légal si tu a le jeux original pour une utilisation privée si ton jeux est abîmé ou autre.
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2007 à 16:11
....je partage l'avis de eddydg, c'est tout a fait légal de copier ses logiciel payé !!
Moi même j'ai acheter BattleField 2142 à 59€ et pour me dispenser d'avoir en permanence le CD dans le lecteur de biscotte et gagné également un peu de temps d'accès, j'ai fais la même chose que lui ! Hors ca marche pas , car protection ....!!! Donc il faut user de ruse pour lever les protections et utiliser ses programme qu'on a acheté ! Un peu comme les CD audio protégé qu'on peu pas passer en mp3 car protégé à la lecture sur PC, ceux qui achetent ces CD, n'ont pas le droit de les mettre sur leur baladeur, sans user de stratagème !! ...bref, je sais on va rentré dans un long débat du droit à la copie privé par rapport au ceux qui hack !!! Le bien et le mal ....!!
Quoiqu'il en soit nous n'avons pas sur le forum à préjuger de l'usage que hyksosam fait de son ISO: Il n'a pas dit ouvertement quoique ce soit qui laisse un doute sur son honneteté !! Non ???

...à vous les juges .....!!!




0
Utilisateur anonyme
18 avril 2007 à 17:44
...juste pour info: ceux qui s'ettonnerais que je mette un CD dans un lecteur de biscotte, c'est parce que je mange des biscottes rondes !!! Tout le monde aura naturellement compris que je ne parlais pas du lecteur de disquette ! ...c'était de l'humour et un apparté aussi !! ...

Euuuuhhh .... on peu donc continuer la discuss ...désolé pour l'interruption !
0