Ajouter des details sur une photo

Fermé
snoopi - 25 oct. 2010 à 10:28
criteo Messages postés 142 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2017 - 26 oct. 2010 à 22:58
Bonjour,s'est tres simple en fait je voudrais un programme ou un site qui me permette d'ajouter des details genre des ailes d'anges etc.. sur mes photos et sur celles de mes amis.Merci ^_^



A voir également:

3 réponses

Merci pour ta reponse mai kel outil exactement?
3
criteo Messages postés 142 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2017 12
26 oct. 2010 à 22:58
9a dépend des photos récupérées.
Si les ailes ont une couleur assez différente sur ta photo, le plus rapide c'est d'utiliser l'outil de sélection "baguette magique" mais ça ne marche pas à tous les coups, sinon il faut essayer (c'est beaucoup plus long) avec un outil de sélection comme le polygone par exemple.
Ensuite tu fais un copier de ta sélection (édition -> copier) puis tu ouvre ta photo de destination et tu fais un "coller" sur celle-ci. Tu positonne ensuite la ou les ailes et tu enregistre.
Tu peux ensuite recommencer avec autant d'élements que tu le désire.
0
salut

essaie Paint.Net - gratuit - bien plus de possibilité que photofiltre

il faut que tu trouve des mask en NB et tu les insères avec les calques.

va voir sur -

http://vernois57.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=658
1
criteo Messages postés 142 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2017 12
25 oct. 2010 à 11:43
Utilise Photofiltre par exemple.
C'est gratuit et cela fonctionne très bien.
Tu récupère une photo avec des ailes d'anges, tu sélectionnes les ailes avec un des outils dispo sur ce logiciel, et tu fais un "copier/coller" sur ta photo de destination.
-1