Verrouillage clavier blacberry curve 9300

Résolu/Fermé
sophie - 24 oct. 2010 à 21:30
 Tibo2 - 29 avril 2016 à 11:27
Bonjour,
Je viens d acheter un bb curve 9300 et pas moyen de verrouiller le clavier, j ai essayer qqe manip mais ca ne fonctionne pas. A l aide!!!!!!!!!!!!!
merci d avance


A voir également:

5 réponses

reste appuyer 2seconde sur la touche Q et pour deverouiller c la touche muet en du telephone.
65
Merci =)
0
il n'y a pas une autre touche que la touche muet pour le déverrouiller?
0
Le petit bouton en haut du Smartphone pour les autres CURVE (au-dessus de l'écran, tu m'étonnes qu'après ça RIM soit dans la merde.... :)
0
oh merci tibo enhaut merci
0
merci bro ;)
0
ilan1234567890 Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 18
Modifié par ilan1234567890 le 31/08/2011 à 14:53
Il y a 3 methodes (os6 preferable) :
1 C est la plus courante mais la plus mauvais car il se faut d etre au l accueil cette methode est la suivante : Il faut restez appuyez sur q (touche avec un cadenas)
2 Il faut aussi être a l accueil.Plus precisement dans l onglet tous et puis descendre jusqu'a "verrouillez.
Evidemment pour déverrouillez rien n est plus simple que d appuyez sur play/pause en haut...
16
Et si notre touche muet ne marche plus , peut on changer le mode de déverouillage ?
Merci d'avance
0
oui moi c'est bizarre je verrouille grâce au "q" mais ensuite j'ai beau appuyer sur muet ça marche pas ! ou alors j'ai regarder dans les raccourcis rapides ils parlent de rester appuyer sur étoile donc "q", mais ils disent que pour déverrouiller il faut appuyer en même temps sur étoile et envoyer ? sauf que j'essais sur plusieurs touches et rien ne marche !!! (j'ai le BB curve 85290)
0
J'ai un black berry curve 8520 j'arrive plus du tout a verrouillé mon clavier que ce soit avec Q ou avec pause/muet/lecture
comment faire???
0
c est que ton tel est pôurri
0
bonjour j ai le meme bb que toi pour verrouyer le clavier tu appui sur la touche (q) regarde bien il y a un cadenas dessus et pour le debloquer tu appui sur le dessus la touche lecture
8
quelle est la touche lecture ??
0
Celle tout au dessus ( play_pause_muet)
0
ok
0
Merci, c'est super pratique parce que ca me saoulait de voir l'écran allumé pendant 2 minutes.
0
je ne voyais av
0
david-2-ans
29 juin 2011 à 15:46
bonjour yourais t'il il autre manipulation pour le verrouiller ? comme dans le bb curve 8520 ou on vois bien quil et verrouiller avec le catena sur l'ecrand

merci a vous
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voici la solution du verrouillage du Black Berry Curve 8520 :

- Maintenez enfoncé la touche Q (où apparait le cadenas) pendant deux secondes.

Pour le déverrouillage :

- Appuyer sur une touche, n'importe laquelle puis appuyer sur la touche Q et sur la touche appeler (téléphone vert).

Voilà ;)
2
Super! Merci!
0
Robert Si Paris
30 juin 2012 à 12:01
Bonne réponse, et ça marche, Super, Merci mille fois !
Robert Si Paris
0
Ma touche "q" ne fonctionne plus ni celle pour verrouiller/dévérouiller (en haut du téléphone), comment faire ???
0
verouiller: alt + majuscul (aA)
deverouiller: alt
0
merciiiiiiii
0