Dragon Naturally Speaking 11 V C++ Runtime

Fermé
jvdudu - 24 oct. 2010 à 18:13
 kikidonc - 19 juin 2012 à 22:22
Bonjour,

Je suis sur Windows 7 pro 64 bit, et je veux installer Dragon Naturally Speaking 11. Qui est compatible 64bit. (la version est bonne)

Mais lors de l'installation, avant de commencer à installer DNS, il veux me faire installer Runtime 9 pour DNS 11. Et c'est là que ça bloque !

Ile me lance l'installation de Runtime9 et là, l'installation bloque alors qu'Installshield me demande de patienter.. J'ai essayé de désinstaller la version précédente de Runtime, de l'installer en mode sans échec, de le lancer en mode administrateur, de l'exécuter avec des paramètres de compatibilité Vista SP2, de désactiver mon antivirus, mais rien y fait !

Peut-être est-ce Installshield qui foire ?
Mais je ne pense pas parceque j'ai retrouvé le fichier d'instalation de Runtime sur le cd et même là ca ne marche pas :s

Quelqu'un à une solution svp ?!

Merci d'avance !




Sinon quelqu'un sait ou je pourrais trouver une autre installation de VC++ runtime 9 pour DNS11?
C'est quoi d'ailleurs Virtual C++ runtime ?


Windows 7 Pro 64bit / Macbook Pro 13", 4G RAM, P8700 2,53Ghz

A voir également:

7 réponses

up... J'ai exactement le même problème!

Merci d'avance.
8
Utilisateur anonyme
15 mars 2011 à 22:01
de meme aide svp
4
C'est un gros bordel l'installation de Dragon sous Windows 7.

L'installation de Visual C++ 9.0 Runtime for Dragon Naturaly Speaking semble avoir échoué. L'installation va maintenant se terminer...
4
cherrou100 Messages postés 380 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2021 126
24 oct. 2010 à 19:34
vois dans les liens bittorrent
visual c++ runtime est une bibliothèque de rogrammes indispensable au fonctionnement de certains programmes comme Java runtime ou encore NET Frame work
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il suffit de relancer l'installation jusqu'à ce que cela fonctionne, ça marche au bout d'un moment (au 2e essai pour moi)
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2011 à 20:51
si seulement cela pouvait marcher au bout de la 50ème fois j'essaierai a nouveau ...
0
biafineur Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012
9 oct. 2011 à 12:23
Bonjour
moi aussi je l' ai installée au bout de 2e fois
mais mon pb , c est que j'ai fait un essai de dictée sous word et il n ecrit pas vraiment ce que je dicte????
Pouvez vous svp m'aider
merci d'avance
0
paillefoin Messages postés 159 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 32
9 oct. 2011 à 12:25
as tu bien fait les tests de lecture ?
car chez moi il marche au top mm sur des termes techniques
par contre il faut vraiment fairettes les etapes de personnalisation de la voix c indispensable
0
j'ai trouvé une réponse.
Dragon peut fonctionner en "mode commande" et en "mode dictee"
dans le menu "mots"il faudrait selectionner le mode dictee.
dans le document en pdf guide de l'installateur, de drago'n
à la toute fin, changements de modes de... j'ai trouvé ca.
Pas encore essayé, mais ca devrait marcher.
Ca n,écrivait plus du tout dans Word, mais certains mots déclenchaient des ouvertures de fenetre ou menus
Il devait etre en "mode commande"
En réinstallation présentement, mais pendant ce temps j'ai trouvé cette solution.
bonne chance
0
biafineur Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012
9 oct. 2011 à 12:30
Merci de me repondre
oui j'ai fait le test jusqu au bout
mais j ai essayée et il ecrit n importe quoi , il y a quand mm des mots que j'ai dictée.
0
paillefoin Messages postés 159 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 32
9 oct. 2011 à 12:44
refais les tests et choisis les textes de jules verne plutot que le texte de base
je lance le mien et vois ce que tu peux faire
0
biafineur Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012
11 oct. 2011 à 10:41
Bonjour
je n'arrive tjrs pas a dicter corretctement, j 'ai tel au service qui me dit d 'acheter un convertisseur car le pb est peut etre ma carte son , mon ordi na que 2 ans
une personne aurait elle eu ce pb?
merci
0
franchement c'est pas cool de changer de sujet les gars, ouvrez un autre topic!
0