Menu

écran vert video internet [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Umei - 7 juil. 2019 à 14:00
Bonjour,

Voila mon problème depuis aujourd'hui quand je veux regarder une vidéo sur internet que ce soit youtube, dailymotion ou autre, un écran vert s'affiche à la place de la vidéo, pourtant tout est mis à jour.
Comme je ne sais pas quoi faire je viens vous demander de l'aide.

Merci

Afficher la suite 

20/21 réponses

Meilleure réponse
13
Merci
Faire le clique droit sur la video, choisir paramètres de flash et désactiver l'accélération matériel.

Dire « Merci » 13

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 53216 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Quand je clique droit et que je vais ds les paramètres de flash, je ne vois nul part indiquer "désactiver l'accélération matériel", peux-tu m'aider??? Maudit écran vert....Grrrrrrrrrr
moi non plus je n'ai pas "désactiver l'accélération" dans les paramètres!
merci ça marche
Pour ceux qui ont toujours le souci, les paramètres d'accélération vidéo se trouvent dans les paramètres du navigateur
dans chrome / parametres / parametres avancés / systeme
voila bonnes vidéos à tous et joyeux noyel ;)
> Kameleon -
Merci pour la précision, je cherchais bêtement sur la vidéo youtube en elle-même en vain xD
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2011
1
1
Merci
@Max Exellent ton procédé marche pour TOUS mes

navigateurs;

Opera
IE9
Firefox
Google Chrome

Donc, Je résume pour ceux qui n'ont pas suivis !!!!

"Faire le clique droit sur la video, choisir paramètres de flash et désactiver l'accélération matériel".

Merci s(^j^)7
Messages postés
456
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2012
35
0
Merci
car c'est peut etre sa
des fois des navigateurs demandet d'installer des puling pour lire les vidéos

tu a essayer avec internet explorer ?
0
Merci
oui mais rien n'y fait j'ai essayé de regarder des videos sur mozilla, google chrome et internet explorer mais rien que un ecran vert
Messages postés
456
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2012
35
0
Merci
réinstale le pul ing flash player et vlc
0
Merci
ah ok mais ce serait peut etre adobe flash player 10 qui a un probleme, non?
0
Merci
Merci, c'est un miracle pour moi après plusieurs jours de galère
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2014
0
Merci
bonjour j'ai le même probleme sur mon ordi(windows 7)depuis bientot une semaine je ne peux plus regarder de video sans que l'ecran de celui ci ne devient vert, et j'ai essaié clique droit et decocher le mode accélérer sa ne change rien. merci de bien vouloir m'aider!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2014
0
Merci
Pour ma part, ces techniques n'ont pas fonctionné sur mon portable sous Windows 8. J'avais comme autre problème que les téléchargements sous Store s'arrêtaient avant la fin. J'ai fait un peu de recherche et me suis rendue compte qu'un faux logiciel s'était installé de lui-même. Il s'agit de Optimizer pro que j'ai désinstallé et après redémarrage de l'ordi bingo tout fonctionne... Voilà comme tout va bien maintenant je partage mon expérience en espérant que ça puisse aider....
Clomi7, il faut que tu ailles dans panneau de configuration puis désinstallée un programme, donc dans ton cas Optimizer pro.

pour ma part mes vidéos sont vertes aussi mais je n'ai pas le logiciel Optimizer? cela viens donc d'où? (Windows8) merci d'avance..
Optimizer Pro est un logiciel Malveillant se faisant passer pour un anti-virus. Faites attention!
chri101
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2014
-
je n'ai pas non plus le optimizer.. p-e un autre logiciel malveillant cause t-il ce problème?? Lequel ? Merci pour l'aide!
Merci beaucoup c'était également mon problème et maintenant il est résolu!!
Merci mille fois. Grâce à vous je peux enfin re-regarder des vidéos sur Internet!!!!
0
Merci
Moi ça ne marche pas merci de m'aider
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2015
0
Merci
si tu n es pas sur Google chrome essaye moi je mi suis mis l image n es plus verte le probleme par momment je n ai pasl image quand je veux regarder un film memeen clef usd j espere que ça va t aider
Messages postés
456
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2012
35
-1
Merci
il ne te demande pas d'installer un puling ?
Messages postés
3144
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2012
225
-1
Merci
salut, j'ai eu le même souci que toi au par avant, il s'agit effectivement de problème de plugin flash player. restaure ta session à avant hier par exemple, parsque tu aurra du mal a réinstaller flash player.

Moi j'ai carément réinstaller mon ordinateur car celà recommencer tous le temps
-1
Merci
qu'es ce que VLC vient à faire la dedans.?
Messages postés
456
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2012
35
-1
Merci
des fois il faut ce pluing -le puling pas le logotiel vlc) pour lire les vidéos
Messages postés
3144
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2012
225
-1
Merci
tous les navigateur on besoin de plugin falsh. même sous linux. c'est entre guillemet"une programme qui installe un module de compatibiliter entre la vidéo et ton navigateur" pour lui permettre de l'afficher.
C'est comme pour vlc on dit qu'il lit tous car il possède dans sa base de donner tous les "codec necessaire".
-1
Merci
nikel encore merci j ai pas mal galeré avant de tomber sur votre post
-1
Merci
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est geant ton truc
-1
Merci
merci pour ce post je galere depuis 1 mois avec ca merci bcpppppp
-1
Merci
bonjour ,j' ai 1 androide mais 1 petit bonhome vert apparait de temps à autres et me tire dessus ;Mon androide fonctionne mal alors alors je dois moi-même lui offrir des Mozarella à ce Google Chrome !Meme si je décelère le materiel ,j' ai un flah qui intervient et me garantie une amande énorme !Que faire ?(^j^)(^j^)
MEILLEURE REPONSE !
ATTENTION ,Avec Windows 8 ,tu clique droite gauche milieu double salto gauche ,droite ,milieu haut bas centre doublé gauche ,milieu left pui double cliqué right !