Blocage de l'arrêt de windows 98 - 2ème éditi

Résolu/Fermé
jean-noël74 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 - 4 déc. 2005 à 21:48
 meharitrois - 17 oct. 2008 à 06:56
Bonjour,

J'ai un ami qui possède Windows 98 - 2ème édition, lorsqu'il fait la manoeuvre d'arrêt, l'écran se fige sur "Arrêt de Windows" et, plus rien ne se passe.

Ce qui l'oblige à le couper avec l'interrupteur, et entraîne une remise en route avec un scan du disque dur.

Si quelqu'un a une solution actualisée, merci de me la donner.

jean-noel.peres2004@laposte.net
A voir également:

7 réponses

rendservice Messages postés 368 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 46
4 déc. 2005 à 22:01
Bonjour Jean-Noël, je ne voudrais pas te vexer, mais comme ton second prénom le dit: Noël approche et 2006 aussi. Il faudrait prévoir pour ton ami un beau cadeau. Que dirais tu de lui offrir un nouvel ordi ? Un XP par exemple.

Je plaisante bien sûr, est-ce que ton ami est connecté sur internet ?
0
Salut


Avec Window 98e tu formates et réinstalles. C'est tout. Il n'y a pas de solution.

C'est un logiciel peu, très peu sérieux.

Salut

Cle
0
jean-noël74 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 2
6 déc. 2005 à 16:58
Bonjour,

Pour info, cette personne n'est pas connecté sur le net;

Ce que je cherche, c'est une adresse où je pourrais si cela est possible, téléchargé et lui installé après un patch ou mise à jour qui pourrait faire cesser ce problème.

merci pour tous les renseignements utiles
0
didou29 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2005 10
6 déc. 2005 à 17:03
bonjour,

essayes en installant ULTIME PACK 1.2

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10373-ultime-pack.html

je l'ai installé sur Windows 98SE, plus aucun problème de fermeture windows. défragmentation beaucoup plus rapide.

après installation, look windows look ME.

Salut à +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut


Avec Window 98e tu formates et réinstalles. C'est tout. Il n'y a pas de solution.

C'est un logiciel peu, très peu sérieux.

Salut

Cle


Qu'est ce qui faut pas entendre (lire) ! J'ai installé 98 en mars 2003 ,bidouillé la base de registre moulte fois ,installé désinstallé pleins de programmes ,de jeux ,et il est toujours tres stable...
J'ai installé XP il y a 4 mois (en multiboot certes) et j'ai du reformater hier soir ,pas moyen de recupérer...
XP de la DAUBE !
0
jean-noël74 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 2
18 nov. 2007 à 10:23
Merci pour vos indications, mon ami a racheté un pc.
0
meharitrois
17 oct. 2008 à 06:56
Bonjour,
J'ai moi aussi le problème de démarrage.
Et je ne sais pas comment vous faites pour ..... faire toutes vos appellations informatiques ?
Je fais donc : Mode sans échec par la touche F8, je clique sur N°2 donc sans échec, et je me retrouve a l'écran: avec un mode sans échec dans chaque coin. Et alors là plus rien ? en mode Normal, l'écran est d'une seule couleur, mais impossible d'aller plus loin, si ce n'est l'arrêter
La seule solution que j'ai, c'est de le rearrêter !
Si quelqu'un en a une autre, j'en serais ravie !
0