Age of war 3

Fermé
xieosf Messages postés 189 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 - 24 oct. 2010 à 14:29
 Age de guerre 3 - 23 août 2012 à 20:25
Bonjour,

j adore les jeux age of war et age of war 2 je voudrait savoir si ia des nouvelle de
age of war 3 merci de mle dire

merci

ps: si il est deja sortie si on pouvait m envoyer le lien sa serai cool







A voir également:

34 réponses

conerie on est le 29 est il n est pas sortie
26
on est le 30 mars toujour rien
0
le monegasque
9 avril 2011 à 09:08
jespere il va bientot sortir
0
22 avr rien du tout bordel de merde
0
max games bouge toi
0
25 avril merde
0
j ai entendu dire quil alait le sortir cette anne vers le mois de mai, juin

et q uil sortirait peut etre age of war 4 en 2012 ( j ai un pote qui le construit)
12
test un noob
0
commant le sait tu
0
cielrouge cest toi le noob je pari ke tu arrive meme pas a passer le lv 1
0
bien dis c'est un gros noobi
0
age of war 3 est en construction il von le terminer biento
7
Vous en avez pas marre de parler en langage SMS incompréhensible ? On dirait des CP qui savent tout juste écrire s'il vous plaît ôO
Pour en revenir au principal sujet, Age Of War III n'est pas encore sorti mais au fil de l'année 2011 l'entrée de la 3eme game du jeu de défense est prévue. Elle inclura beaucoup plus de niveaux d'évolutions, des nouvelles options, de nouveaux guerriers, et la durée de vie devrait être beaucoup plus longue que ses deux précédentes versions. Les niveaux de difficultés quand à eux resteront à peu près les mêmes. Ils sont déjà assez nombreux, --. Ah les graphismes vont être revus et super améliorés ! Y'aura même de nouveaux angles de vue et un changement de disposition d'envoi des guerriers et pouvoirs aux choix ! ^^

Tenez-vous au courant sur http:://www.maxgames.com/ vv
7
age of war deppeche toi
20 sept. 2011 à 21:31
> serait bien des interaction inedite je pense que maxgames on la solution ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NORMALEMENT Y SORT DANS 1 SEMAINE ET 3 JOUR + LA MISE A JOUR DE 2 JOUR
3
xieosf Messages postés 189 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 11
15 janv. 2011 à 10:55
comment le sait tu?
0
big ugly son beache !!!
3
vous ne savaient toujours pas si il est sortis svp?

merci
3
j adore age of war 2 je voudrait sa voire si ia des novelles de age of war 3 merci de mle dire
2
svp age of war 3 si il est deja sorti sa serai cool de menvoyer le lien merci
1
Bah moi j ai entendu dire un pote à moi que le 3 était déjà sorti, or je suis aller voir s il y était mes non ! que dalle !!!

Tenez-moi ds nouvelles, svp !!
1
nan mais si vous savez si age of war 3 et sorti ou bien si vous avez le lien envoyer le moi ;p
1
pere castor!!!! pere castor!!!!! raconte nous une histoire pere castor !!!!
1
excusez moi je ne suis peut ètre pas dans le bon sujet mais est ce qu'ilest il sortit un age of war(un genre d age of war) a un vrai joueur contre un vrai joueur?
1
peut etre qu'il y a un site je cherche
0
xieosf Messages postés 189 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 11
5 déc. 2010 à 16:35
si vous aver le lien passer le moi stp
0
Oui, on le sait
0
Si vous aver le lien passé le moi stp
0
oui passer le moi aussi stp
0
Oui sa serait bien
0
oui sa serait bien
0
il y aurer rien de mieu
0