Enregistreur hdd/dvd

Fermé
bonnaventure Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2023 - 24 oct. 2010 à 09:39
bonnaventure Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2023 - 24 oct. 2010 à 10:18
Bonjour à tous, je possède un enregistreur avec disque dur hdd/dvd que l'on peut régler pour un enregistrement avec deux solutions , une est manuelle l'autre avec ce que l'on appelle le guideplus+ qui permet de choisir sur une des chaines de la tnt ou du satellite, un programme à enregistrer à une heure dite et une date dite. Jusqu'ici pour ces enregistrements et en analogique ce guideplus+ passait par Canal+ en analogique, le problème c'est que Canal+ vient de passer en numérique et évidemment le chargement des programmes sur le guideplus+ ne se fait plus. Ma question est la suivante : il y a t-il une autre chaine qui prendra le relais de Canal+, je sais que l'on peut passer par le numérique mais ça na fonctionne plus ou juste pour la TNT et plus du tout pour les chaines du satellite encore en analogique. J'ai visité le site internet : www.europe.guideplus.com qui indique que pour le moment aucune chaine pour la France ni pour l'Europe n'a pris le relais mais si un internaute de Commentcamarche connait une autre façon de faire, je suis preneur . Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
24 oct. 2010 à 09:57
Marque et modèle de l'enregistreur?
0
bonnaventure Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2023 1
Modifié par bonnaventure le 25/10/2010 à 15:27
Sony RDR-HXD870 mais je doute que se soit une question ou de marque ou de sorte de d'enregistreur, sait-on jamais !
0