Problème lancement Démo Paint Shop Pro X

Fermé
Stéphanie - 24 oct. 2010 à 00:48
 Ordinateuur;D - 11 janv. 2011 à 20:11
Bonjour,


Je viens de télécharger la version évaluation de Paint Shop Pro X sur le site officiel de Corel. Tout a été installé mais quand je lance un panneau me sort :

Vous ne disposez pas des droits d'accès requis. Vous devez activer le produit ou y accéder à titre d'administrateur losque que vous l'exécutez pour la première fois.
Hors je suis bien en administrateur (puisque je n'ai qu'un seul et unique compte et je ne désire pas acheter le produit puisque je veux l'essayer avant !! Et aucune case ou menu ne me permet de m'enregistrer symboliquement comme c'est parfois demandé...

HELP PLIZ

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 oct. 2010 à 11:45
Salut, attention depuis Windows Vista ou Seven, il y a l'UAC : même si un utilisateur est admin, il doit quand même confirmer certaines actions. Clique droit sur le fichier du setup et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur". Là tu devrais avoir une fenêtre de confirmation et tu pourra installer.
0
bonjoouuur, moi je mais executer en tant qu'administrateur, puis il me mettent ce que t'as dis, j'accepte, puis la je re-clique sur paint shop pro et ils mer re-disent 'vous n'avez pas les drois....'
...au secours!!!!!!:(
0
Ordinateuur;D
11 janv. 2011 à 20:11
oui moi ausssi mais quand je met accepter dans la demande de droit d'administrateur, ils me disent aque je n'ai pas le droit!! :'( c'est pas juste..
PS: !j'ai pas payer, est-ce pour cela?
Merci de vos (futures) réponses
0