Connexion au Store impossible

Résolu/Fermé
rebinat - 23 oct. 2010 à 23:45
 davdoudou - 17 mars 2017 à 16:50
Bonjour,
j ai un probleme, car a chaque fois que j veux telecharger une appli sur appstore depuis mon iphone il y a une erreur:
Connexion au Store impossible
impossible d établir une connexion sécurisée. veuillez vérifier vos réglages Date et Heure.
si qn connait la solution pour mon problème alors s.v.p. aidez moi
A voir également:

12 réponses

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 920
Modifié par Escapology le 24/10/2010 à 18:33
Bonjour,

Essayez de réinitialiser votre iPhone (bouton on/off + home pendant une 15ene de secondes), si cela ne fonctionne pas, synchronisez le avec iTunes, si cela ne fonctionne toujours pas, aller sur l'iPhone à Réglages -> général -> Réinitialiser les réglages réseau. (pour cette dernière, vous devrez rentrer à nouveau votre clé pour vous connecter à un réseau wifi)

Dernier recours avant de restaurer l'iPhone, Réglages -> général -> réinitialiser -> réinitialiser tous les réglages.

Cordialement
iMac Intel sous Mac OS 10.6 + iMac G4 sous Mac OS 10.4.11 + MacBook Pro Intel sous Mac OS 10.6 + iPhone 3G 16 GO iOS4 + iPhone 4 16 GO iOS4 + iPad 64 GO WIFI & 3G OS3 + ... + ...
25
jai fais un reboot home + lock et marche nickel merci ! (:
0
Bjr,

Apres plusieurs jour de recherche, j'ai réussi a trouver l'information sur un forum. (enfin cela a fonctionné pour moi).

Il faut aller dans reglages date et heure.

Supprimer le reglage automatique de la date.

Changer la date mettre au 01 janvier 2038.

Sortir du menu et retourner dans APP store.

Lancer une mise a jour et un message d'erreur va apparaitre.


retourner dans reglage date et heure remettre automatique.

Aller dans app store et faire une recherche des mises a jour.

Cela devrait fonctionner.



Faites tourner !!!
0
Merci beaucoup pour l'info !!!!
0
Bonjour,

j'avais depuis ce matin le même problème de connexion pour faire les mises à jour sur l'AppStores de mon Iphone4.

Je viens de suivre les conseils de "enfin", et tout refonctionne correctement.

Un grand merci pour l'info !!!
0
SOSPOURZAZA Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012
22 nov. 2012 à 01:42
Bonsoir,
Ca a fonctionné pour moi aussi !!! Alors ... merci à tous pour ce site miraculeux pour les novices comme moi !!! Alors continuez à nous sauver la mise et recevez notre infinie gratitude !
0
moi aussi j'ai eu le même problème depuis 3jours par contre j'avais l'accès a l iStore depuis longtemps.
Le problème qui se pose c'est que même si vous essayé d'accéder a "Crée un nouveau compte" vous rencontrez toujours le même erreur
3
Il m'arrive la même chose, depuis 48h... Je suis chez SFR, et vous ??
2
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
24 oct. 2010 à 15:19
Bonjour,

Cela m'étonnerait qu'Apple ait changé sa politique à ce sujet car la page "Créer un compte iTunes App Store sans carte bancaire" existe toujours.
Ma fille qui est chez SFR accède sans soucis à l'AppStore et son compte est sans carte bancaire.

Ritchi
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re :j ai un probleme, car a chaque fois que j veux telecharger une appli sur appstore depuis mon iphone il y a une erreur:
Connexion au Store impossible
impossible d établir une connexion sécurisée. veuillez vérifier vos réglages Date et Heure.
si qn connait la solution pour mon problème alors s.v.p. aidez moi

Avez - vous bien regarder la date et l'heure lorsqu'il vous le demande ? Il y a peut - être une erreur de date ou heure. Changer le et ca devrait marcher (j'avais eu le même problème et maintenant, ca remarche).

J'espère que ca a aidé!
2
salut,
as tu une solution? j'ai le même pb
0
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
24 oct. 2010 à 12:39
Bonjour,

Est-ce en WiFi ou en 3G ?
Avez-vous tenté un reboot ou un restore de votre appareil ?

Ritchi
0
Salut moi pareil depuis 24h grrrr!!!!
0
En Wifi ou en 3G c'est pareil...
0
Moi jcroi savoir , maintenant pour avoir ou utiliser un compte itune ou appstore , il faut obligatoirement des information de carte bancaire . Parce que avan quand on faisait un compte on pouvais mettre none dans les info bancaire, et la jai essayai de cree un compte et mtn c obligatoire , il ne vous reste plud qu a cree un nouveau compte avec une carte bancaire
0
c pas toujour obliger de metres les infos bancaires...
0
J'aivais le meme probleme il ya a a peine 10 min , j'ai restauré , et ca marche comme avant :)

Compte gratuit, par contre , c'est un Ipod Tocuh ...
0
J'ai le meme probleme depuis une dizaine de jours, soit à peu près pareil que vous tous !
J'ai un iphone 4 et je suis chez SFR.
De plus, les applications ne se synchronisent plus depuis itunes !!!!
0
moi aussi sa fait ca mes cher pas comment faire?
0