Plantage ecran message HORS PLAGE DE BALAYAGE

Fermé
METZGER Guillaume - 4 déc. 2005 à 17:51
 imathieudu38 - 24 août 2011 à 18:26
Bonjours,
J'ai installé age of empire 3 mais j'ai un problème lorsque je le lance mon ecran devient noir et un message d'erreur apparait. Il est dit " HORS PLAGE DE BALAYAGE "

Est ce que quelqu un pourrait m'aider stp merci
A voir également:

12 réponses

Max1814 Messages postés 716 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 133
26 sept. 2007 à 09:45
Salut,
Cela vient du fait que la resolution de l'application n'est pas compatible avec l'ecran. Il faut baisser celle ci directement dans l'application. Si ce programme ne permet le regage qu'une fois lancé vous pouvez utiliser une tele a la place du moniteur(cela ne fonctionne pas a tous les coups mais qui ne tente rien n'a rien).
Bon courage
Max
1
...Bon bah j'ai trouver !

[quote name='joeldecaroual' post='144317' date='1 Oct 2007, 22:58']

....Voilà la manipulation à faire pour te tirer d'affaire (s'il s'agit de cela...)

édite le fichier videodefaut.con et change:

renderer.allowAllRefreshRates 0

en

renderer.allowAllRefreshRates 1

joeldecaroual [/quote]

http://www.somua.com/Inv/index.php?showtopic=16324
1
rendservice Messages postés 368 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 46
4 déc. 2005 à 18:06
Slt, ta barrette mémoire est trop faible.
0
pascsecu Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2007 1
4 déc. 2005 à 18:08
tien j'ai quelques lien pour toi a ce sujet

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardware/Carte-graphik-shutdown-sous-certaines-resolutions-sujet-553504-1.htm

cela doit venir de ta carte graphique!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut !

J'ais le meme souci avec Battlefield 1942 anthology !
Pourtant, j'ais call of duty et bien d'autres jeux qui fonctionne parfaitement
mais là, j'ais instaler Battlefiled et lorsque je lance le jeux mon ecran devient noir
et il m'affiche un message "hors plage de balayage 20hertz/60hertz" !!!!!!!!

Qué c'est que ce bordel sa marche bien d'habitude !
d'autant plus qu'il y a quelque temps l'on m'avais préter une copie
du meme jeux et là sa marchai bien ; avec le neuf sa marche plus ?!!!! why ?!
0
Humm hummm !

Faudrais donc que je branche mon pc sur une télé ou un autre écran
pour arriver a voir le menu du jeu et changer des parametres d'affichage dans le jeu ?!
Pour que enfin apres avec mon joli ecran je puisse y jouer !

C'est un peu la galère cette histoire....
0
Max1814 Messages postés 716 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 133
26 sept. 2007 à 09:52
Cela uniquement si tu ne peux pas regler la resolution avant de lancer l'application car cette manip est non seulement "galere" mais elle n'est pas non plus fiable a 100%, il se peut que ta tv soit egalement out of range.
0
Ok ! merc Max1814i !

Je vais bien etre obliger d'y passer car quand je lance le jeu
je ne voit rien du tout, j'ais le son mais pas l'image....
Je tenterai donc de brancher un "vieu" ecran pour modifier les paramètres graphique dans le jeu.

Par contre que faudra t'il que je modifie dans les parametres du jeu ?!

PS : s'est quand meme malheureux qu'un vieux jeux comme sa ne fonctionne pas
du premier coup sur mon pc bien plus recent et qui supporte des jeux bien plus lourd !!!!
0
Max1814 Messages postés 716 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 133
26 sept. 2007 à 10:01
Une fois le jeu lancé il te suffira de te rendre dans le menu permettant de parametrer la video et tu changes les differentes options (resolution, rafraichissement, qualité etc) en fonction de celle que ton ecran supporte
0
j'ais remis la meme configuration que mon call of duty a savoir 1024*748 60htz
mon call of marche très bien mais battlefield non !!!
Que faire avant que j'y foute le feu........
0
....s'il vous plait, sa m'énerve !
je sais plus quoi modifier comme parametres
J'ais mis dans Battlefield les même que ceux de mon Call Of Duty II et sa ne fonctione toujours pas !!! pourquoi ?!
0
imathieudu38
24 août 2011 à 18:26
aller dans panno de configuration de votre ordi, modifier la résolution d'écran de celle-ci, aggrandisser le et relancer le jeu, aller dans les options du jeu pour le reconfigurer de manière a être compatible ancienne résolution d'écran, ensuite, retourner dans panneau de configuration et remettez la résolution d'écran comme avant
0