Nvidia GeForce GT 320M ???

Fermé
bonbon - 23 oct. 2010 à 19:32
Kroane Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2020 - 8 nov. 2011 à 13:55
Bonjour,


J'aimerais savoir si la Nvidia GeForce GT 320M est une bonne carte graphique "Nvidia GeForce GT 320M à 1024 Mo DDR3 dédiés (jusqu'à 2299 Mo partagés)"

merci pour vos futures réponses.

5 réponses

Techstyl33 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 19
14 nov. 2010 à 22:20
Mon PC portable Asus comporte cette carte graphique et je n'en suis pas déçue, contrairement aux différents avis qui m'en été donné via ce type de forum, ou par le revendeur du matériel.

Je tourne quasiment au maximum des graphismes sur Call Of duty 6 (modern warfare 2) avec 30 à 60Ips, de même sur AION, au maximum sur Wow (world of warcraft), les Sims2... alors que pour certains je n'aurais jamais pu jouer à tout ces titres...

Certes non ce n'est pas la meilleur carte bien entendu, loin de là mais elle se retrouve quand même classé en 2éme classe au niveau du classement des cartes graphiques de PC portable sur 5.

Ne te fit pas aux tests des benchmark's et aux avis des internautes qui ne jurent que par la dernière carte graphique et donnent leur avis bidon sans avoir testé le matériel^^.

Bien entendu que les tout derniers titres ne tourneront pas au maximum, tout comme crysis, mais pour le jeu, actuellement tu devrais te faire plaisir^^ (accompagné d'un p'tit dual-core à 2.2).

Même avec ma Geforce G102M à 512mo en DDR2 que j'avais il y à quelques mois de ça sur le même type de matériel, j'arrivais à faire tourner convenablement les titres que j'ai cités!.

Après c'est sur que si tu veux un rendu graphique maximum et parfait, sans aucun ralentissement et l'anti-aliasing à fond sur tout les titres, vaut mieux que tu tapes au-dessus^^.

Voilà ;).
17