Vendu dans l'etat mais avec CT ok [Résolu/Fermé]

Signaler
-
00lina00
Messages postés
30101
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2020
-
bonjour a tous, j'ai vendu mon vehicule hier Nickel très propre la vente s'est fait en presence de 2 acheteurs, dont un connaiseur en mecanique qui l'a essayé, demarré, roulé avec..rien à signaler mécaniquement démérre au quart de tour tourne bien pas de fuite et visuellement rien à dire si ce n'est que l'interupteur de vitre coté passager ne fonctionnait pas tout en le signalant à ces derniers..la vente s'est faite en presence du controle technique vierge fait 1h avant le rdv..le lendemain ces derniers me contact en me disant, je cite:_ "La route nickel, elle toupine bien"..
Le 3ème jour, les acheteurs me recontact, je cite:_"j'entend un petit claquement, je l'ai ramené a mon garagiste, et me dit que c'est peut-etre les bougies, ou elle roule sur 3 cyllindres mais rien de mechant.."
Je lui repond donc que d'après ce qu'il me disait et si c'etait le cas, elle se serait mise a brouter, caller, et elle n'atteindrait surement pas les 130 km/h,..Ce qui n'etait pas le cas..
Ces derniers me recontact une nouvelle fois..je cite _"Ce matin je suis tombé en panne, elle s'est mise a brouter et avait du mal a redemarrer, lundi je vais au garage si il y a trop de frais je vous rend votre vehicule"..
Moi je ne sais pas ce qu'il a fait avec..QUE DOIS_JE FAIRE..? merci pour vos reponses

1 réponse

Messages postés
30101
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2020
936
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+