Vendu dans l'etat mais avec CT ok

Résolu/Fermé
MICHEL - 23 oct. 2010 à 13:40
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 23 oct. 2010 à 13:41
bonjour a tous, j'ai vendu mon vehicule hier Nickel très propre la vente s'est fait en presence de 2 acheteurs, dont un connaiseur en mecanique qui l'a essayé, demarré, roulé avec..rien à signaler mécaniquement démérre au quart de tour tourne bien pas de fuite et visuellement rien à dire si ce n'est que l'interupteur de vitre coté passager ne fonctionnait pas tout en le signalant à ces derniers..la vente s'est faite en presence du controle technique vierge fait 1h avant le rdv..le lendemain ces derniers me contact en me disant, je cite:_ "La route nickel, elle toupine bien"..
Le 3ème jour, les acheteurs me recontact, je cite:_"j'entend un petit claquement, je l'ai ramené a mon garagiste, et me dit que c'est peut-etre les bougies, ou elle roule sur 3 cyllindres mais rien de mechant.."
Je lui repond donc que d'après ce qu'il me disait et si c'etait le cas, elle se serait mise a brouter, caller, et elle n'atteindrait surement pas les 130 km/h,..Ce qui n'etait pas le cas..
Ces derniers me recontact une nouvelle fois..je cite _"Ce matin je suis tombé en panne, elle s'est mise a brouter et avait du mal a redemarrer, lundi je vais au garage si il y a trop de frais je vous rend votre vehicule"..
Moi je ne sais pas ce qu'il a fait avec..QUE DOIS_JE FAIRE..? merci pour vos reponses

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
23 oct. 2010 à 13:41
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
1