Freeze puis ordi extrêmement lent [résolu]

Fermé
Spartouze - Modifié par Spartouze le 22/10/2010 à 20:50
 Spartouze - 23 oct. 2010 à 01:17
Bonjour,


Je suis sous Win 7 64 bits.

Mon problème est le suivant :

Je jouais sur mon ordi à Starcraft2 quand en pleine partie, l'écran freeze (le son tournait et la souris bougeait). Après qqes secondes, je fais Ctrl+Alt+Supp et je stoppe le jeu. Après de longues secondes écran noir je ne peux plus revenir même sur Ctrl+Alt+Supp.
Jusqu'ici rien d'incroyable... vu que ça commence à être long j'appuie une fois sur le bouton de ma tour pour reboot.
Quelques secondes après le bureau revient et tout est très lent, je lutte pour fermer les applis ouvertes et finalement il commence à s'éteindre. Là encore sur l'écran où il ferme ma session c'est très lent.

Soulé, j'appuie sur la tour pour forcer l'ordi à s'éteindre. Et quand je redémarre c'est le drame... Une fois le logo de windows passé au chargement c'est INCROYABLEMENT lent. Juste pour faire apparaître l'ouverture de session (là où on tape le MDP) il met entre 2 et 10mn... Après un long moment la session s'est ouverte mais là l'ordi est bizarre. La moitié des programmes n'a pas démarré, il est généralement lent et très lent par à coup ou selon ce que je fais dessus... Pour vous faire une idée j'ai lancé un scan Avast, et il scanne à 145ko/s....
Et au démarrage une infobulle me demandait si je voulais consulter les logs de Win car quelque chose avait merdé (bien sûr je n'ai pas pu l'ouvrir...)

Voilà j'aurais vraiment besoin de conseils et d'avis ! Ca peut venir de quoi ? un virus qui s'est installé pendant que je jouais ? mon DD qui a cramé ? etc

Help ! :/ Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Je ne sais pas comment ni pourquoi mais après 10 redémarrages et 30mn à mouliner, il est redevenu rapide comme avant et tout est rentré dans l'ordre...
0
Finalement non y a rien de résolu c'est un enfer je ne peux rien faire du tout car c'est trop lent... Des avis svp ??
0