Wifi numéricable

Résolu/Fermé
jobarang69 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 - 22 oct. 2010 à 10:57
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2010 à 11:01
Bonjour, j'ai un PC portable depuis +de 2 ans mais n'ai jamais utilisé le WiFi. Je suis allé une fois chez une copine qui a Numéricable comme moi et j'ai constaté que chez elle je n'avais pas de connection Internet. On m'a dit qu'il fallait que je rentre le code qui est inscrit sous SA Numéribox.Comment dois-je procéder? De plus il y a plusieurs N° inscrits sous le Modem.Bref je dois rentrer quel No et à quel endroit sur mon PC? Merci.



A voir également:

1 réponse

oui, il faut que tu rentre la clé wep (ou wpa) de la box auquel tu veux te connecter. sur l'étiquette, tu dois avoir une ligne "clé wifi, sécurité wifi, wifi, ou wep" et c'est cette série de chiffre et de lettres que tu dois mettre...a l'identique : majuscule\minuscule !
sinon, cette clé, tu dois pouvoir la trouver dans les pages de config de la box ...
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
1