Problème connection Livebox Sagem
Résolu/Fermé
Seifer62
Messages postés
60
Date d'inscription
mercredi 25 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2018
-
22 oct. 2010 à 10:08
Seifer62 Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 - 22 oct. 2010 à 17:37
Seifer62 Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 - 22 oct. 2010 à 17:37
A voir également:
- Problème connection Livebox Sagem
- Hotmail connection - Guide
- Gmail connection - Guide
- Livebox admin - Guide
- Facebook connection - Guide
- Probleme de connection - Guide
14 réponses
ricco114
Messages postés
5480
Date d'inscription
mercredi 26 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2018
715
22 oct. 2010 à 10:11
22 oct. 2010 à 10:11
Bonjour,
et meme en mettant la Livebox en association rien ne ce passe?
Eric
et meme en mettant la Livebox en association rien ne ce passe?
Eric
dam37
Messages postés
169
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2010
32
22 oct. 2010 à 10:11
22 oct. 2010 à 10:11
Il y a un bouton d'activation WiFi sur ta box. Vérifie que ça ne vienne pas de là en appuyant dessus.
Seifer62
Messages postés
60
Date d'inscription
mercredi 25 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2018
1
22 oct. 2010 à 10:19
22 oct. 2010 à 10:19
@dam37 : Qu'appelles-tu un bouton d'activation? (= bouton d'association?)
Petite information que j'ai oubliée, je suis sous Windows 7 64 bits.
J'ai déjà appuyé plusieurs fois sur le bouton d'association de la Livebox mais rien ne se passe. Lorsque j'essaie de me connecter il me met la barre de progression pour la connexion et la seconde d'après il me met qu'il ne peut pas se connecter à la Livebox.
Je trouve cela assez étrange car la Livebox est reconnue par mon PC, la clé est en tout points correcte, la configuration l'est aussi, mais cela ne fonctionne pas...
Petite information que j'ai oubliée, je suis sous Windows 7 64 bits.
J'ai déjà appuyé plusieurs fois sur le bouton d'association de la Livebox mais rien ne se passe. Lorsque j'essaie de me connecter il me met la barre de progression pour la connexion et la seconde d'après il me met qu'il ne peut pas se connecter à la Livebox.
Je trouve cela assez étrange car la Livebox est reconnue par mon PC, la clé est en tout points correcte, la configuration l'est aussi, mais cela ne fonctionne pas...
dam37
Messages postés
169
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2010
32
22 oct. 2010 à 10:23
22 oct. 2010 à 10:23
Oui je parlais bien du bouton d'association. Quand tu parles d'"effacer" la livebox, tu as fait un retour au paramètres d'usine?
As-tu essayer de changer la clef WPA?
As-tu essayer de changer la clef WPA?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Seifer62
Messages postés
60
Date d'inscription
mercredi 25 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2018
1
22 oct. 2010 à 10:40
22 oct. 2010 à 10:40
Oui, je parle bien d'un retour aux paramètres d'usine. J'ai mis effacé parce que c'est le terme employé dans les configurations de la Livebox.
Non je n'ai pas essayé, mais je viens de demander à mon frère qui est parvenu à se connecter avec son PC portable donc ce n'est pas la source du problème, je pense.
Non je n'ai pas essayé, mais je viens de demander à mon frère qui est parvenu à se connecter avec son PC portable donc ce n'est pas la source du problème, je pense.
dam37
Messages postés
169
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2010
32
22 oct. 2010 à 11:16
22 oct. 2010 à 11:16
Est-ce que le mode router est activé? Est-ce que le type de sécurité est bien le bon quand tu tape ta clef?
Seifer62
Messages postés
60
Date d'inscription
mercredi 25 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2018
1
22 oct. 2010 à 11:20
22 oct. 2010 à 11:20
Si par le mode routeur tu entends le mode WI-Fi et l'easy pairing, oui ils sont activés. Le mode de sécurité sélectionné quand je tape la clé est : "WPA-Personnel" - "TKIP", donc je ne pense pas me tromper là-dessus non plus.
C'est ce qui est incompréhensible, tout est, ou du moins semble, correct mais rien ne fonctionne...
C'est ce qui est incompréhensible, tout est, ou du moins semble, correct mais rien ne fonctionne...
dam37
Messages postés
169
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2010
32
22 oct. 2010 à 11:22
22 oct. 2010 à 11:22
Quand ton frère se connecte, quel est son type de sécurité?
Seifer62
Messages postés
60
Date d'inscription
mercredi 25 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2018
1
22 oct. 2010 à 11:32
22 oct. 2010 à 11:32
Le même que le mien, à savoir "WPA-Personnel" - "TKIP".
dam37
Messages postés
169
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2010
32
22 oct. 2010 à 11:36
22 oct. 2010 à 11:36
Bah alors là je sèche.
Seifer62
Messages postés
60
Date d'inscription
mercredi 25 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2018
1
22 oct. 2010 à 11:38
22 oct. 2010 à 11:38
Bienvenue au club. ^^'
Je vais essayer de voir avec lui pour voir en direct la configuration de sa WI-FI. Mais je pense que cela vient plutôt de ma clé USB D-Link qui merde en reconnaissance du réseau.
Je vais essayer de voir avec lui pour voir en direct la configuration de sa WI-FI. Mais je pense que cela vient plutôt de ma clé USB D-Link qui merde en reconnaissance du réseau.
Seifer62
Messages postés
60
Date d'inscription
mercredi 25 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2018
1
22 oct. 2010 à 13:31
22 oct. 2010 à 13:31
Bon, je suis rentré ce midi et j'ai fait mes petites recherches.
Histoire de voir si tout fonctionnait j'ai fait un "ipconfig/all" dans le cmd et là malheur, tout est désactivé, jusqu'au "RoutageIp" et à la clé USB WI-FI! Donc ce soir je vais essayer de m'occuper de ce problème et je viendrais poster pour dire si le problème est résolu.
Histoire de voir si tout fonctionnait j'ai fait un "ipconfig/all" dans le cmd et là malheur, tout est désactivé, jusqu'au "RoutageIp" et à la clé USB WI-FI! Donc ce soir je vais essayer de m'occuper de ce problème et je viendrais poster pour dire si le problème est résolu.
Seifer62
Messages postés
60
Date d'inscription
mercredi 25 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2018
1
22 oct. 2010 à 16:55
22 oct. 2010 à 16:55
RoutageIP activé et aucun changement...
Seifer62
Messages postés
60
Date d'inscription
mercredi 25 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2018
1
22 oct. 2010 à 17:37
22 oct. 2010 à 17:37
Problème résolu, j'ai simplement effacé toutes les adresses MAC de la Livebox, ensuite j'ai associé mon PC avec celle-ci, puis j'ai ré-installé les pilotes de mon récepteur WI-FI. Et tout fonctionne.